Comment guérir les pellicules avec des remèdes naturels

December 2

Un moyen efficace pour guérir les pellicules est avec l'utilisation de remèdes naturels. Shampooings antipelliculaires sont dures sur le cuir chevelu, et peuvent en fait aggraver les pellicules en raison de l'irritation qu'ils peuvent causer. Voilà pourquoi la meilleure façon de traiter les pellicules est de traiter avec le cuir chevelu lui-même pour traiter le problème, pas seulement les symptômes.

Instructions

1 Massez un traitement de l'huile de romarin dans votre cuir chevelu si vous souffrez de pellicules qui implique beaucoup de desquamation. Masser le traitement ci-dessous de l'huile de romarin dans le cuir chevelu peut aider à prévenir l'écaillage et aussi aider à augmenter la circulation dans le cuir chevelu. Pour rendre ce traitement il suffit d'ajouter 3 gouttes d'huile de romarin avec une cuillère à soupe d'huile d'avocat.

2 Démarrer la prise de vitamine E huile sous forme de supplément si vous avez toujours souffert d'un cuir chevelu sec. Cela contribue à équilibrer les huiles sur le cuir chevelu et aider à prévenir les pellicules causée par un cuir chevelu sec.

3 Utilisez un traitement d'eucalyptus si vous souffrez de démangeaisons du cuir chevelu sec et les pellicules. Pour rendre ce traitement verser 1/4 de tasse d'eucalyptus séchées dans un litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant 30 minutes. Filtrez le mélange, puis ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre brut de pomme. Verser le mélange dans les cheveux, puis laissez l'air les cheveux secs.


Articles Liés