Comment guérir les boutons avec des herbes

May 3

Le sébum et les cellules mortes obstruant les pores de la cause de la peau des boutons. Over-the-counter médicaments ne fonctionnent pas de la même façon pour chaque personne et il peut être coûteux d'essayer de nouveaux produits sur le marché. Voici quelques façons de la bourse de l'environnement pour fixer des boutons en utilisant des herbes et des ingrédients de la cuisine sans effets secondaires.

Instructions

1 Broyer une poignée de feuilles de menthe fraîche avec quelques gouttes de jus de citron et la poudre de curcuma. Appliquez cette pâte sur les boutons et laisser sécher. Lavez à l'eau. Le curcuma a des propriétés antibactériennes qui tue les germes et le jus de citron contrôle l'équilibre de sébum sur la peau.

2 Appliquer du jus de tomate sur les boutons si vous avez la peau sèche. Prenez quelques tomates, les réduire en purée, versez-les dans un bac à glaçons et le gel. Doucement, frotter ce cube chaque jour sur les zones sujettes Pimple.

3 Crush finement quelques gousses d'ail puis ajoutez 2 gouttes de miel et un peu de yogourt pour faire une pâte. Appliquer la pâte sur les boutons, mais attendre à une légère sensation de picotement. Après Drys, laver délicatement sans frotter. Pensez à utiliser la pâte uniquement sur les boutons, comme l'acidité dans le piqûres d'ail peau normale.

4 Faire une pâte de poudre de bois de santal et de l'eau de rose. Appliquez cette pâte sur la zone touchée pendant la nuit et laver le matin. Sandalwood diminue l'irritation réduisant ainsi l'enflure.

5 Prenez une pomme, peler et râper pour en extraire le jus. Ajouter 1 c. de miel et de noisette légèrement sur les boutons. Répétez ce traitement au moins deux fois par jour pour sécher la Pimple.

Conseils et avertissements

  • Buvez au moins 3 litres d'eau chaque jour pour éliminer les toxines de votre système.

Articles Liés