Comment faire pour réparer des planchers en bois

October 16

Planchers de bois franc est une des options de plancher les plus désirables et durables disponibles pour les propriétaires. Malheureusement, même les planchers de bois peuvent commencer à montrer leur âge, avec des rayures, des éclats et les écarts entre panneaux de plancher étant les problèmes les plus communs. La réparation de ces articles nécessite aucune formation particulière et la plupart des propriétaires se trouvent est une tâche simple pour restaurer leurs planchers de bois à l'état comme neuf.

Instructions

•  Décidez quels conseils pourraient avoir besoin d'être remplacé. Ramassez tous les panneaux de plancher qui sont déformés, fissurés ou gravement endommagés et acheter conseils d'espèces de taille, de forme et de bois semblables pour les remplacer. Ne vous inquiétez pas à propos de l'arrivée. Il est très difficile de faire correspondre nouvelle finition de bois d'existant, afin de retouche la totalité du sol fournira les meilleurs résultats.

•  Utilisez un utilitaire couteau, marteau et un burin pour enlever les panneaux endommagés. Alignez les conseils de remplacement et les installer comme vous le feriez un nouveau plancher. Utilisez l'option de rainure et languette cas échéant, ou utiliser votre marteau pour clouer les nouveaux conseils au sous-plancher.

•  Retirez tous les meubles et les rideaux de la salle. Pour revernir un sol crée une grande quantité de poussière qui peut endommager les meubles, les rideaux, ou d'autres matériaux laissés dans la chambre.

•  Sceller tous les conduits, les évents et les portes à l'aide de ruban adhésif ou du plastique transparent. Cela permet de garder la poussière de ponçage de pénétrer dans d'autres parties de la maison.

•  Utilisez votre ponceuse à tambour à poncer la totalité du sol dans un motif de ligne droite en utilisant du papier de verre grain 20. Comme vous avez terminé chaque passage de la pièce, soulevez délicatement la ponceuse pour le déplacer plus.

•  Répétez l'étape 5 en utilisant du papier de verre à grain de 40, puis répétez l'utilisation de papier 100 grains.

•  Passez l'aspirateur sur toute la surface pour enlever toute la poussière de ponçage. Laisser de poussière va affecter la qualité de votre sol fini.

•  Appliquez votre vernis ou de teinture à l'étage en utilisant votre pinceau de vernis et lisses, même coups. Après une heure, appliquer une deuxième couche.

•  Buff le plancher à l'aide d'une vadrouille sèche après avoir donné le vernis 24 heures pour sécher. Suivez ce avec une vadrouille humide et vos planchers de bois seront brillants, lisses et apparaissent nouvelle marque à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Le vernis est disponible dans un nombre infini de couleurs. La plupart des magasins de rénovation domiciliaire peuvent correspondre à tout échantillon vous les prenez, ou vous pouvez choisir à partir de sélections pré-mélangés.
  • Ne sautez pas de la deuxième couche de vernis. Il aide à sceller les étages et se protéger contre les dommages futurs.

Articles Liés