Comment traiter naturellement Hickies

March 2

La plupart des gens seraient d'accord que d'avoir un suçon sur l'affichage est de mauvais goût. Non seulement il est un signe révélateur de ce que vous étiez jusqu'à avec quelqu'un de spécial, il n'a pas non plus faire quelque chose de bon pour votre peau. Heureusement, vous pouvez traiter hickies tout naturellement en suivant ces étapes faciles.

Instructions

1 Placez de la glace enveloppée dans une serviette sur votre suçon dès que vous le pouvez. Hickies sont causés par des vaisseaux sanguins rompus, et la glace sera garder le gonflement bas afin que votre corps peut réparer les dégâts et permettre l'écoulement de sang pour revenir à cette zone.

2 Appliquer un peu d'hamamélis pour le suçon. Comme un traitement naturel pour les contusions, elle nourrit la peau et favorise la circulation sanguine. Hickies sont essentiellement des ecchymoses, de sorte hamamélis fonctionne bien pour les aider à éclaircir rapidement.

3 Appliquer aloès pour le suçon, ainsi. Cela permet de garder le rougissement bas et ajoute à l'humidité de la peau, depuis hickies ont tendance à sécher.

4 Masser la peau que vous appliquez ces produits. Hickies massage rompt régulièrement les caillots de sang sous la peau afin que le sang continue à couler à travers les vaisseaux qui sont réparés. Il contribue également à briser la peau morte et tissu si nouvelle peau et les tissus peuvent se former.

5 Appliquer un coussin chauffant pour le suçon 24 à 48 heures après son apparition. En ce moment, les capillaires et les vaisseaux sanguins ont été réparés; la chaleur va se dilater et leur permettre de sang frais de circuler à travers eux, la guérison ainsi la peau autour des vaisseaux.


Articles Liés