Comment traiter naturellement le pied d'athlète

July 2

Le pied d'athlète est une infection fongique qui se manifeste par des lésions rouges, squameuses sur vos pieds et entre les orteils. Le champignon, appelé pied d'athlète, est contagieuse et se transmet par contact direct de la peau ou de marcher sur une surface où une personne avec le pied d'athlète a marché. Over-the-counter médicaments sont disponibles pour traiter le pied d'athlète, mais vous pouvez essayer des remèdes maison pour mettre fin à l'infection ainsi.

Instructions

1 Prendre des suppléments d'ail, qui travaillent comme un antifongique, tous les jours jusqu'à ce que le pied de l'athlète a éclairci.

2 Faites tremper vos pieds dans une solution d'une partie de vinaigre blanc et quatre parties d'eau.

3 Faites tremper vos pieds dans un bain d'eau de Javel, en utilisant 1/4 tasse de javellisant pour une baignoire pleine d'eau.

4 Appliquer l'huile d'arbre à thé pour les zones infectées deux ou trois fois par jour. Continuer à l'utiliser pendant deux semaines après que la peau a cicatrisé pour assurer que le champignon est parti.

5 Appliquer à pleine puissance extrait de pamplemousse les zones infectées deux ou trois fois par jour. Comme avec de l'huile d'arbre à thé, continuer à l'utiliser pendant deux semaines après que la peau a cicatrisé pour assurer que le champignon est parti.

6 Si le temps le permet, porter des sandales et d'exposer les zones infectées directement au soleil. Peu importe la météo, gardez vos pieds propres et secs.


Articles Liés