Comment déplacer le bétail dans un Bed Truck

April 19

Comment déplacer le bétail dans un Bed Truck

Il existe des similitudes entre le bétail et les humains. Une des qualités partagées est l'instinct de survie des deux espèces quand ils sont coincés dans les petits espaces. Bétail, et dans de nombreux cas humains aussi, vont plonger en avant dans une course fébrile pour la liberté tout en créant le chaos en vol. Techniques de manipulation appropriées, avec un véhicule adéquat et un espace confortable, d'améliorer le processus de déplacement des animaux à bord en toute sécurité dans un lit de camion, puis de les livrer à leur destination.

Instructions

1


Vérifiez que votre véhicule est en ordre de marche avant de tenter de déplacer le bétail.

Vérifiez l'état mécanique du lit de camion. Assurez-vous que toutes les lumières sur le camion travaillent. Fixer toutes les lumières défectueuses pour assurer votre sécurité et celle du bétail à bord. Vérifiez les freins et les défauts de réparation si nécessaire. Gardez à l'esprit que vous transportez des animaux dont la sécurité est subordonné à vos compétences de conduite. L'attelage et les chaînes dans le lit de camion doivent être dans une position fermée de sorte qu'ils ne seront pas ouvrir pendant le voyage. Vérifiez l'état de verrouillage lorsque vous faites des arrêts le long du chemin.

2


Ne pas foule trop d'animaux dans votre lit de camion.

Considérons le confort du bétail vous transportez. Placez animaux mâles loin des animaux femelles et ne pas surcharger le plateau du camion. L'Université d'État de l'Ohio dans son article du Bulletin Extension "Cattle Manipulation et équipements de travail" indique que le surpeuplement et la surcharge des camions porteurs peut causer des ecchymoses blessures aux animaux. Mais l'article souligne également que trop peu de bétail dans le lit de camion peut également augmenter incidents ecchymoses. Certains animaux peuvent même tomber et piétiner un de l'autre dans un lit de camion bondé. Laissez de l'espace entre chaque animal, et de garder les animaux en toute sécurité dans les transports afin qu'ils arrivent à destination en bonne santé.

3


Signaler immédiatement tout animal blessé au destinataire.

Prenez des pauses pendant le voyage et vérifier sur les animaux que le voyage progresse. Si il ya une blessure à un animal, utiliser votre trousse de premiers soins pour soigner les plaies. Contactez les récepteurs attendant l'arrivée de l'élevage, et d'expliquer qu'un animal souffre d'une blessure que vous pouvez être incapable de prendre soin plus loin pour. À l'arrivée, l'animal sera identifié pour des soins immédiats par son destinataire.

4


Vérifiez les prévisions météorologiques avant un voyage à transporter du bétail.

Restez vigilant et être conscient des dangers de la route, tels que la dégradation de la chaussée, qui pourrait décaler le bétail autour dans le lit de camion. Surveillez les mouvements insouciants autres pilotes et de pratiquer la conduite défensive.

Les conditions météorologiques peuvent également créer un dangereux périple. Mauvais temps peut changer le comportement du bétail à bord. Arrête de bouger et tirer sur la route principale de telle sorte que les animaux agités peuvent s'installer une fois de plus. Poursuite du voyage tandis que les animaux peuvent être tentent de se détacher peut être dangereux.

5


Prenez des précautions supplémentaires afin de ne pas manquer de gaz.

L'efficacité énergétique est un exercice important pour les longs trajets. Ne laissez pas votre véhicule au ralenti pendant que vous êtes au repos ou tendant à les besoins des animaux. Coupez le moteur et de protéger les réserves de carburant. Vous pourriez être la conduite pour un temps très long avant d'arriver à une station d'essence dans les régions éloignées.


Articles Liés