Comment traiter la peau grasse Avec des produits acides glycolique

August 26

Comment traiter la peau grasse Avec des produits acides glycolique

Un d'un certain nombre d'acides alpha-hydroxy naturellement, l'acide glycolique provient de la canne à sucre et son utilisation avantages de votre peau à bien des égards, y compris le contrôle du pétrole. L'acide glycolique élimine les huiles de surface et pénètre au-delà de la surface à nettoyer les pores obstrués. Il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez utiliser l'acide glycolique pour contrôler la peau grasse en suivant ces étapes.

Instructions

1 Trouver un nettoyant quotidien, qui contient à la fois l'acide glycolique et l'acide salicylique. Ensemble, ces acides alpha-hydroxy absorbent plus de votre huile de la peau du visage. Pour un usage quotidien, pour trouver un produit contenant une concentration de 8 à 10 pour cent de l'acide glycolique. Des concentrations plus élevées endommagent votre peau si utilisé quotidiennement.

2 Suivre votre nettoyant tous les jours avec une solution de pores en minimisant, d'un sérum de contrôle de sébum ou un produit similaire, contenant la même concentration de 8 à 10 pour cent de l'acide glycolique. Ces types de produits, y compris les lotions et crèmes hydratantes sans huile, garder votre peau hydratée.

3 Mettez votre produit nettoyant ou hydratant si vous ressentez une irritation trop, rougeurs, le séchage ou exfoliation. La peau de certaines personnes est trop sensible à l'acide glycolique et a besoin d'une concentration plus faible tel que de 3 à 4 pour cent ou une base douce.

4 Essayez un régime hebdomadaire de peelings à l'acide glycolique pour un maximum de six semaines. Ces peelings, qui vous permettent de choisir votre concentration d'acide glycolique jusqu'à 50 pour cent, de travailler efficacement pour éclaircir la peau grasse et acné ainsi que lisser les rides et ridules.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre votre demande de tout produit de l'acide glycolique avec un écran solaire, car il provoque la sensibilité aux coups de soleil. Choisissez un écran solaire sans huile.
  • Après un peeling à l'acide glycolique, votre peau peut apparaître rougeâtre et brûlée par le soleil. Typiquement, cela ne dure que quelques jours.
  • Ne pas utiliser l'acide glycolique, en liaison avec des produits contenant du peroxyde de benzoyle ou de la vitamine A, sauf pour un nettoyant doux pour le visage. Ensemble, ces produits augmentent vos chances d'irritation de la peau. Essayez de les utiliser à différents moments de la journée.

Articles Liés