Comment guérir Muscles Brûler

October 4

L'acide lactique résiduel et l'absence de protocole de séance d'entraînement sont souvent blâmés pour l'inconfort musculaire pendant et après l'entraînement. Formes d'acide lactique dans les muscles comme ils décomposent les glucides pour l'énergie. L'acide lactique accumulation et la fatigue conduit à la sensation de brûlure dans les muscles pendant un workout.Workouts devraient inclure une période de cinq minutes d'échauffement suivi par des étirements et à cinq minutes de refroidissement suivie par l'étirement. L'échauffement augmente la circulation du sang et de l'oxygène, empêchant l'accumulation d'acide lactique dans les muscles. Le refroidissement permet à votre corps de revenir progressivement à son taux de température et le cœur de pré-entraînement. Stretching et restant hydraté permet de déplacer restante de l'acide lactique à travers votre système.

Instructions

Gérer et Diminuer Muscle Graver

•  Si vous éprouvez une sensation de brûlure dans les muscles engagés lors de vos entraînements, suivre la sensation. Boire de l'eau et continuer votre séance d'entraînement. Tant qu'il reste une sensation de brûlure et ne progresse pas à la douleur, vous pouvez pousser à travers elle et continuer votre séance d'entraînement.

•  Si vous ne pouvez pas travailler à travers la brûlure, arrêtez ce que vous faites et de marcher au large. Si vous êtes à la levée de poids, posa la charge, et étirer le muscle brièvement avec des mouvements simples gamme-de-mouvement. Ne pas rebondir ou se branler vos muscles pendant l'étirement; vous permettra d'accélérer la fatigue musculaire. Par exemple, si vous faites des flexions des biceps, étendre vos bras au-dessus de votre tête; les abaisser, puis secouez vos bras vaguement avant de reprendre votre séance d'entraînement.

•  Reprendre votre séance d'entraînement. Si l'exercice est encore trop inconfortable à porter, essayez de passer à un autre exercice qui engage le muscle différemment. Par exemple, remplacer les triceps généraux extensions triceps avec repliées pots de vin.

Conseils et avertissements

  • Restez "chaud" au long de votre séance d'entraînement en gardant courtes périodes de repos et de maintenir votre rythme cardiaque d'entraînement cible. Aussi, respirer aussi profondément que possible au cours de votre séance d'entraînement pour garder votre sang oxygéné. Buvez beaucoup de liquides avant, pendant et après votre séance d'entraînement. Il favorise la circulation et maintient acide lactique à partir de décantation dans vos muscles.
  • Si vous ressentez une douleur aiguë au cours d'une partie de votre séance d'entraînement ou douleur lancinante continue après, consultez votre médecin.

Articles Liés