Comment faire pour contrôler la peau grasse avec des vitamines naturelles

August 20

La peau grasse est le résultat de nombreux facteurs, notamment une mauvaise alimentation, les niveaux d'hormones fluctuants, l'humidité, le stress et les cosmétiques. Manger des aliments qui contiennent des nutriments qui peuvent protéger la peau peuvent jouer un rôle dans la réduction de l'accumulation d'huile dans vos pores. Une bonne alimentation est pas le seul facteur, mais un petit effort peut aller un long chemin. Que vous prenez des vitamines sous forme de pilule ou naturellement dans les aliments, la nutrition appropriée peut vous aider à avoir plus claire, la peau propre en un rien de temps.

Instructions

1 Ajouter les poitrines de poulet, les œufs, les noix, les céréales à grains entiers et les légumes verts à feuilles dans votre alimentation pour les vitamines B. La vitamine B2 ou riboflavine, a été dit être un traitement efficace pour l'acné, en gardant la peau claire et lumineuse. Il est un élément nécessaire pour la fonction cellulaire normale, selon la Clinique Mayo. Un manque de riboflavine due à une mauvaise alimentation laisse la peau malsaine, des démangeaisons et desquamation.

2 Mangez des fruits d'agrumes et de fruits pour la vitamine C. Ce nutriment aide à la synthèse du collagène, qui est responsable de l'élasticité de la peau. La vitamine contribue en outre à renforcer les défenses naturelles de la peau, la protéger des méfaits du soleil et d'autres polluants.

3 Mangez des carottes, des tomates et légumes verts à feuilles pour la vitamine A. La vitamine A contribue à protéger la peau, les cheveux et les yeux de la sécheresse en équilibrant l'humidité naturelle de la peau. Il est responsable de l'entretien de la peau et de réparation, selon WebMD. La carence en cette vitamine se traduira par un teint feuilletée.


Articles Liés