Comment traiter l'hyperpigmentation Avec Intense Pulsed Light

February 27

Comment traiter l'hyperpigmentation Avec Intense Pulsed Light

L'hyperpigmentation, un assombrissement de la peau dans des zones localisées, est traité dans une variété de façons. Une façon de traiter l'hyperpigmentation, qui ne nécessite pas de temps de récupération importante et est seulement légèrement douloureux, est la thérapie de lumière intense pulsée. Thérapie intense de lumière pulsée utilise des impulsions de lumière à haute intensité de pénétrer la peau et aider à diminuer l'hyperpigmentation.

Instructions

1 Trouver un dermatologue licence ou chirurgien esthétique qui offre une thérapie lumière pulsée intense. Pas tous les médecins disposent de l'équipement ou l'expertise pour fournir ce traitement.

2 avoir une consultation avec votre médecin pour obtenir votre peau évaluée et réponses à vos questions. Chaque patient ne convient pas à la thérapie de lumière intense pulsée, de sorte que votre médecin peut recommander d'autres options pour traiter votre hyperpigmentation. Profitez de cette occasion pour en apprendre davantage sur la formation et l'expérience du médecin avec cette thérapie et de discuter des attentes réalistes.

3 Avoir un patch test fait pour déterminer si votre peau va répondre favorablement au traitement. Après un médecin détermine que vous êtes un bon candidat, ce test préfigure comment votre corps va guérir de la procédure. Vous aurez à regarder la zone de patch pour environ 1 semaine ou deux pour voir si une irritation de la peau ou hypopigmentation se produit.

4 Fixer un rendez-vous pour votre première procédure. Si vous êtes sur des médicaments qui sont contre, votre médecin peut vous obliger à arrêter ces médicaments pendant quelques semaines.

5 Obtenez le premier tour de la thérapie de lumière intense pulsée. Pour la plupart des procédures, vous êtes donné des lunettes de soleil pour protéger vos yeux et un anesthésique topique pour engourdir la peau. Il peut y avoir un léger malaise pendant la procédure.

6 Attendez-vous à besoin la procédure répétée une fois tous les 3 à 4 semaines, selon la gravité de l'hyperpigmentation. Généralement, il faut plusieurs séances pour traiter avec succès l'hyperpigmentation.

Conseils et avertissements

  • Attendez-vous à payer par l'impulsion, plus le coût du test de patch. Avec de plus grandes surfaces, la procédure est généralement plus coûteux.
  • Ne pas aller pour cette thérapie si vous avez la peau plus foncée ou une tendance à chéloïdes, sauf si votre médecin dit qu'il est correct. Les personnes qui sont sujettes à des chéloïdes ou qui ont la peau foncée ne sont pas les meilleurs candidats pour la thérapie de lumière intense pulsée.
  • Les diabétiques et les patients sur les diverses formes de diluants de sang sont plus à risque de complications de cette thérapie. Si vous correspondez à cette description, obtenir dégagé par votre médecin traitant.
  • Évitez de bronzage pendant plusieurs semaines avant un traitement intense de lumière pulsée. Bronzage de la peau peut causer des complications.
  • Méfiez-vous qu'un effet secondaire fréquent de la thérapie par la lumière intense pulsée est hypopigmentation, dans laquelle la peau est trop allégé. Cela peut être un effet permanent de côté.

Articles Liés