Comment traiter l'hyperpigmentation Avec acide Kojic

May 19

Comment traiter l'hyperpigmentation Avec acide Kojic

Hyperpigmentation, dans lequel les parties de la peau deviennent plus sombres que le reste de la peau, peut être inesthétique, en particulier sur le visage. Souvent, elle est causée par des dommages du soleil, l'acné ou l'hérédité, mais il peut avoir d'autres causes. Le traitement topique est la façon la moins invasive et plus abordable pour traiter cette condition. Le traitement topique le plus populaire pour l'hyperpigmentation est la crème de blanchiment. L'hydroquinone est l'ingrédient le plus commun pour les produits de blanchiment, mais l'acide Kojic est également utilisé dans certains produits. Au Japon, les produits de l'acide Kojic sont préférés pour le traitement de l'hyperpigmentation.

Instructions

1 Consultez un dermatologue au sujet de votre première hyperpigmentation. Dans certains cas rares, hyperpigmentation peut être un symptôme d'une autre maladie ou un trouble qui doit être diagnostiquée. Fournir un historique médical devrait aider votre médecin à déterminer quelle est la cause de votre hyperpigmentation et quels traitements peuvent travailler pour vous.

2 Offrez à votre peau avec des produits qui contiennent de l'acide Kojic. Les formulations les plus courants sont les crèmes et les savons. Le meilleur endroit pour trouver des produits Kojic est dans la section soins de la peau d'un grand magasin, car ils ne sont généralement pas exécutées dans les pharmacies.

3 Nettoyer la peau avant d'appliquer le produit acide Kojic. Il est préférable d'utiliser un nettoyant doux, comme une irritation de la peau peut aggraver une hyperpigmentation.

4 Appliquer le produit de l'acide Kojic à seulement les zones sombres que vous voulez allégé. Kojic acide inhibe la tyrosinase, qui régule la production de mélanine. Utilisation du produit sur d'autres domaines provoquera éclaircissement indésirable, appelé hypopigmentation.

5 Laisser le produit pénétrer dans la peau avant d'utiliser d'autres produits pour la peau dans la région. Cela permet de garantir une efficacité maximale.

6 Continuez à utiliser le produit pendant plusieurs mois avant d'évaluer les résultats finaux. agents de blanchiment de la peau et des azurants agissent progressivement. Il peut prendre aussi longtemps que 6 mois pour la zone à être allégée à votre satisfaction.

Conseils et avertissements

  • Évitez Kojic produits d'acide dans les yeux ou les muqueuses. Si vous le faites, rincez abondamment avec de l'eau fraîche.
  • Irritation de la peau peut résulter de l'utilisation des produits qui ont l'acide Kojic en eux. Méfiez-vous de la dermatite et l'érythème, car ils sont les effets secondaires courants.
  • Toujours utiliser un écran solaire à large spectre lors de l'utilisation de produits de blanchiment, que la peau peut devenir sensible au soleil et hyperpigmentation peut être aggravée par les rayons UVA et UVB.
  • Produits avec de l'acide Kojic peuvent ne pas être assez forte pour traiter toutes les formes d'hyperpigmentation. Vous devrez peut-être envisager un traitement plus agressif avec certains cas persistants.

Articles Liés