Comment traiter l'hyperpigmentation Avec hydroxy acide peelings

August 7

Comment traiter l'hyperpigmentation Avec hydroxy acide peelings

Peelings à l'acide hydroxy sont couramment utilisés pour traiter l'hyperpigmentation ou assombrissement de la peau. Principalement effectuée sur le visage, peelings à l'acide hydroxy augmentent le renouvellement cellulaire de la peau et provoquent l'exfoliation. Il existe une variété de pelures d'acides hydroxy disponibles à différents niveaux de concentration. Certains peuvent être achetés sur le comptoir et appliqué à la maison ou dans un spa, et d'autres ne peuvent être appliquées par un médecin.

Instructions

1 Voir une esthéticienne pour un soin du visage. Esthéticiennes sont formés pour identifier et traiter les problèmes de peau mineures. Si vous avez une hyperpigmentation faciale mineur, vous ne pouvez avoir besoin d'un peeling à l'acide hydroxy légère qui peut être effectuée au cours d'un visage.

2 Trouver un dermatologue ou un chirurgien esthétique pour faire une haute concentration peeling à l'acide hydroxy. La plupart des médecins qui effectuent des procédures cosmétiques offrent les peelings chimiques.

3 Discutez avec votre médecin de sédation. La plupart des peelings ne nécessitent pas de sédation, mais certaines plus profondes mai. Typiquement, un ventilateur soufflant la lumière sur votre visage est assez pour prendre le bord de l'inconfort.

4 Parlez-en à votre médecin au sujet des attentes réalistes. Peelings à l'acide hydroxy sont pas des balles magiques pour tous les problèmes d'hyperpigmentation, et il est important que vous sachiez ce que vous pouvez vous attendre avant de décider d'avoir la procédure.

5 Subir la peau dans le bureau. Typiquement, le médecin va nettoyer et stériliser votre visage pour prévenir l'infection, appliquer la peau et laisser reposer pendant la quantité de temps requise. La peau sera ensuite éliminé avec un agent neutralisant.

6 Suivez les protocoles de guérison prescrits. Votre médecin vous prescrira probablement une bonne crème hydratante et un écran solaire pour vous d'utiliser comme vous guérir. Les types de produits autorisés dépendent du type de peeling qui a été utilisé et la profondeur de pelage.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas se permettre d'avoir un peeling prescription-force réalisée comme une procédure médicale, vous pouvez acheter votre propre forme bénigne de la peau et de l'appliquer vous-même. Les résultats peuvent ne pas être aussi bon, mais avec des applications multiples sur une base régulière, votre hyperpigmentation devraient améliorer au fil du temps.
  • Après vous traitez votre hyperpigmentation avec succès, vous devez protéger votre peau du soleil pour l'empêcher de revenir. La nouvelle peau après un peeling est particulièrement sensible à la combustion, il faut donc toujours porter un écran solaire.
  • Soyez prêt pour la douleur avec des pelures. De fortes concentrations de peelings à l'acide hydroxy sont douloureux lorsqu'il est appliqué. La douleur peut être assimilé à un mauvais coup de soleil ou une grande piqûre d'abeille.
  • Ne vous peelings à l'acide hydroxy si vous avez des flambées orale-herpès chroniques, à moins qu'ils soient recommandés par votre médecin. Le virus peut se propager à la peau qui a été compromise par la peau et causer de graves dommages.

Articles Liés