Comment traiter l'asthme

March 10

Traiter l'asthme peut être un processus extrêmement frustrant en raison de la nature de la maladie. Juste quand vous pensez que vous avez votre asthme sous contrôle d'une nouvelle attaque peut venir et vous rappeler de votre condition. Grâce à un traitement approprié, cependant, la plupart des patients ne voient finalement une amélioration significative de leurs symptômes d'asthme.

Instructions

•  Soyez prêt pour une situation de sauvetage. La première chose que toute personne souffrant d'asthme a besoin de faire est d'obtenir un inhalateur à action rapide pour une utilisation lors d'une crise d'asthme commence. Obtenez un inhalateur de bêta-agoniste de votre médecin et l'apporter avec vous toujours vous assurer que vous serez prêt à faire face à votre prochaine attaque d'asthme.

•  Obtenir la médecine à long terme. Il ya beaucoup de différents types de médicaments à long terme disponibles pour le traitement de l'asthme, avec de nouvelles formes qui sortent tout le temps. Consultez votre médecin et obtenir une ordonnance pour un de ces médicaments pour aider à prévenir les crises d'asthme de commencer en premier lieu.

•  Évitez vos déclencheurs. Pour beaucoup de gens, l'asthme est déclenché par un certain stimulus qui est reconnaissable. Ces stimuli peuvent varier beaucoup et inclure tout de stress pour les allergies, de certains aliments à exercer. Quel que soit votre déclencheur est, éviter jusqu'à ce que votre asthme est bien contrôlé et vous réduire considérablement l'incident de vos crises d'asthme.

•  Traiter les causes sous-jacentes. Si votre asthme est aggravé par les allergies, obtenir des clichés de l'allergie pour aider à améliorer la situation. Si vous êtes en surpoids et qui est faire empirer les choses, ne vous contentez pas traiter l'asthme, aussi essayer de perdre du poids. En d'autres termes, si il ya quelque chose que vous pouvez faire pour aider à soulager la cause racine de votre asthme, faire aussi bien que de prendre votre médicament.

•  Utiliser un appareil de mesure de débit de pointe. Votre médecin vous donnera un débitmètre de pointe à utiliser afin de mesurer les effets de vos crises d'asthme. Ce faisant, et l'enregistrement des résultats, est une partie cruciale de vraiment obtenir votre asthme traitée correctement.

•  Restez en contact avec votre médecin. Si vous rencontrez des crises d'asthme fréquentes alors vous avez besoin pour rester en contact avec votre médecin et obtenir les choses sous contrôle avant que vous ayez une attaque vraiment sérieux, la vie en danger.

Conseils et avertissements

  • Médicaments à long terme pour le traitement de l'asthme, les corticoïdes, les bêta-agonistes à longue durée d'action, des anti-leucotriènes, cromolyn, la théophylline et nédocromil. Il est une bonne idée de demander à votre médecin au sujet de tous ces différents médicaments et de savoir laquelle, sur une combinaison, est le mieux pour vous.
  • Assurez-vous que votre inhalateur de secours est toujours avec vous et qu'il ne soit pas passé sa date d'expiration.
  • En cas de doute au cours d'une crise d'asthme, aller à la salle d'urgence et consulter immédiatement un médecin.

Articles Liés