Comment tisser en position debout

May 8

Comment tisser en position debout

Ajout d'une armure de cheveux prend des heures pour terminer. Tissage cheveux nécessite des techniques qui impliquent tressage, couture et collage. Tissage en position debout, il peut être plus facile pour vous de voir votre tête des clients et peut même vous permettre de positionner votre meilleur client, mais il va également entraîner des douleurs dans les pieds et même des problèmes de dos si vous vous levez le tissage pendant une longue période. Des soins appropriés doivent être prises afin que vous serez à l'aise pendant que vous tisser debout.

Instructions

1 Achetez un tapis de sol capitonné. Un tapis de sol sera amortir vos pieds en position debout sur eux pendant des heures. Avoir le tapis rembourré vous permettra de faire un meilleur armure parce que votre accent sera mis sur les cheveux de votre client, pas sur vos pieds endoloris.

2 Achetez un fauteuil de salon à hauteur réglable. Une chaise qui peut se déplacer de haut en bas vous permettra d'ajuster votre client de sorte que vous ne devez pas baisser inconfortablement à tisser dans les cheveux.

3 Achetez un tableau des accessoires. Ayant tous les outils dont vous avez besoin à proximité vous permettra de tisser votre clients cheveux plus rapide. Avant de commencer, assurez-vous que vous stockez sur peignes, brosses et ciseaux. Aussi garder aiguilles de couture, des pièces d'armure et un séchoir à cheveux sur votre table accessoire.

4 cheveux Weave utilisant une technique plus rapide. Faufilez-vous clients cheveux en tressant les cheveux dans les rangs de maïs. Cela vous permettra de se démarquer et tresse les cheveux d'avant en arrière sans trop de mouvement. Diviser les pistes de clients dans la moitié en utilisant une lame de rasoir pour une armure d'apparence plus mince, plus naturel. Commençant dans le dos, coudre le tissu du client aux rangs de maïs vont dans un mouvement circulaire. Coupez le tissu à la longueur désirée.


Articles Liés