Comment survivre au Camp Band

January 21

Alors que la plupart des étudiants ont été au large, ceux fanfare passer la majorité de leurs vacances d'été malodorante, en sueur et épuisé depuis le camp de bande. camp de bande est les pratiques de l'heure d'été quotidiens destinés à marcher membres de la bande d'apprendre les positions de la musique et sur le terrain pour leur spectacle de chute. Il est un travail difficile et vous ne faites rien, mais souhaite qu'il avait plus, mais ça vaut le coup à la fin. Suivez ces étapes ci-dessous pour vous assurer que vous survivez camp de bande.

Instructions

•  Prenez beaucoup de repos chaque nuit et manger des aliments sains. Un sommeil de bonne nuit et une bonne nutrition contribueront à lutter contre l'épuisement et de vous permettre de mieux se concentrer.

•  Habillez-vous convenablement. La meilleure tenue vestimentaire est un t-shirt ou une camisole, shorts amples et légers de sport ou des pantalons, des chaussettes et de bonnes chaussures de tennis. camp de bande commence souvent tôt le matin et il peut être cool, alors vous voudrez peut-être un pull ou une veste ainsi.

•  Soyez prêt pour la saison chaude. Remplir une grande bouteille d'eau et congeler la veille afin que l'eau dure plus longtemps et est toujours froid - il est essentiel que vous restez hydratée. Aussi, soyez sûr de porter beaucoup de crème solaire.

•  Arrivez à l'heure, ou au début, qui est encore mieux. En fait, la plupart des directeurs de bande attendent de leurs élèves à être au début, comme vous pouvez souvent entendre que «l'heure est tardive, et cinq minutes plus tôt est à l'heure."

•  Apportez toutes les nécessités, y compris votre instrument, de l'eau, votre musique et vos organigrammes de position. En venant au camp de bande vides ne rendra le directeur de bande pour être plus fort sur vous et faire pour une journée encore plus difficile (ou de la semaine, en fonction de votre façon stricte votre directeur de bande est).

•  Passez du temps de qualité avec des amis de la bande pendant les pauses et après le camp chaque jour. Cela vous donnera l'occasion de se défouler sur les activités exténuantes de la journée et rire ensemble sur les erreurs des autres. Il rend camp de bande plus supportable.

•  Pratiquez votre musique et routines extérieur du camp de bande, comme le week-end. Alors que vous pouvez désirer de prendre une pause de tout le travail, la pratique supplémentaire fera chaque jour du camp de bande plus facile.

Conseils et avertissements

  • Restez optimiste autant que possible. Une bonne attitude fera tout semble un peu plus facile.
  • Des articles supplémentaires qui aideront à faire le camp de bande plus facile à supporter peut inclure un vaporisateur rempli d'eau (pour aider à refroidir par vous-même la pulvérisation), un ventilateur portable et de l'argent pour manger le déjeuner avec vos amis.
  • Ne pas porter de shorts en denim ou un jean parce que vous ne pouvez pas déplacer aussi facilement et ils peuvent irriter.
  • Ne pas porter des sandales. En outre, évitez de porter usés chaussures de tennis; à la place, assurez-vous qu'ils sont en bon état pour des performances optimales.

Articles Liés