Comment survivre à Boot Camp

October 20

La formation rigoureuse dans le camp d'entraînement est non seulement physique, mais aussi l'endurance psychologique. Le point de ce type de formation est conçu pour préparer le soldat, aviateur, marin ou maritime pour les difficultés du combat. Cependant, le apparemment insurmontable peut être conquis avec la préparation réfléchie et un bon état d'esprit.

Instructions

•  Préparer physiquement avant de réellement quitter pour l'environnement de la formation par l'exercice quotidien pour un minimum de six mois avant votre date de départ. Un programme de conditionnement composée de la course, des redressements assis et push ups est très efficace.

•  Assister à toutes les pré-navire répondant à vos horaires de recruteur. De précieuses informations sur votre expérience à venir en camp d'entraînement sera transmis à vous par votre recruteur lors de ces rendez-vous.

•  Discutez de vos inquiétudes à propos de l'armée avec ceux qui ont déjà servi et retourné à la vie civile, si oui ou non ils ont servi au combat. Questions laissées en suspens peuvent se développer en soucis lancinante qui peuvent affaiblir votre détermination dans l'environnement de formation stressant conçu pour simuler l'expérience de combat.

•  Établir un motif régulier de sommeil suffisant avant l'expédition. Votre sommeil sera perturbé tout au long de vos premiers jours dans le camp de démarrage. Le mieux reposé vous allez dans, plus votre rendement est susceptible d'être.

•  Attendez-vous à un traitement cruel et cris constante des instructeurs. La mission de l'instructeur est de vous secouer afin de voir comment vous réagissez à des mauvais traitements.

•  Gérer vos réponses émotionnelles. Rire ou parler de retour aux instructeurs est assurément un cours de l'action imprudente.

Conseils et avertissements

  • Assister aux services religieux, même si vous n'êtes pas religieux. Le temps calme dans un service de l'église vous permet de vous recueillez et prenez le temps de vous centrer en tant que personne.
  • Attendez-vous les deux ou trois premières semaines pour être le plus difficile que vous ajustez le choc de culture.
  • Rappelez-vous que le camp d'entraînement est pas la fin. La discipline militaire est stricte et impitoyable, même une fois que vous êtes arrivé à votre lieu d'affectation permanente.

Articles Liés