Idées Boot Camp extérieure

April 19

Idées Boot Camp extérieure

Exercice sérieux ne doit pas toujours se produire dans une salle de gym. Des camps d'entraînement en plein air sont un moyen facile de pomper l'intensité de votre entraînement et avoir du plaisir dans le processus. Alors que des coups de pied votre propre "butin" est toujours une option, la plupart des camps d'entraînement sont en utilisant la concurrence et de l'enthousiasme pour motiver les participants orientée vers le groupe. Vous pouvez utiliser quelques idées simples à mettre en place un camp d'entraînement difficile pour un groupe.

Réchauffer



Soulagez votre chemin dans la séance d'entraînement.

L'échauffement donne le ton pour la séance d'entraînement ensemble. Il devrait durer de cinq à dix minutes et consistent en activité facile qui devient progressivement le pompage de la fréquence cardiaque. Commencez avec un jogging autour d'une piste, un parc ou une zone que vous travaillez dans. Incorporer bras traverse pour réchauffer vos épaules, et les torsions latérales avec un poinçon pour réchauffer votre coeur et les bras. Amp it up avec des pantins suivies par des vérins électriques, qui débarquent dans une position accroupie profonde. Enfin faire quelques burpees pour vraiment le déplacement de la fréquence cardiaque.

Camp D'Entraînement

Le camp d'entraînement réelle peut durer de 20 à 40 minutes et devrait intégrer des exercices qui travaillent vos jambes, les fesses, noyau, la poitrine, les épaules, le dos, les triceps et les biceps. Ceci est où l'intensité débute vraiment en place. Ceci est également où le chef a besoin d'utiliser sa créativité pour obtenir le plaisir excité et ayant un groupe. Sinon, l'entraînement va glisser et probablement les participants ne reviendra pas.

Bas Du Corps



Utilisez un arbre pour bonne et due forme.

Diviser le groupe en équipes de quatre. Que deux des membres de l'équipe espacées de 100 verges à partir des deux autres. Décidez qui sera le démarreur, et d'avoir le reste monter dans une position accroupie profonde (appuyé contre un objet comme un arbre, pour une posture correcte). Soufflez votre coup de sifflet, et le démarreur sprint à l'autre membre de l'équipe et de haute-cinq lui. Ceci est la cue à décoller et le sprint du prochain membre de l'équipe. Le démarreur entrer dans un squat profonde. Après les quatre membres ont une chance pour le sprint à deux reprises, le repos pendant une minute, puis répétez l'exercice.

Haut Du Corps



Push-ups sont grands.

Mélange dans déplace du haut du corps avec votre sprint relais squat peut être un moyen efficace d'utiliser votre temps de repos. Push-ups sont une poitrine, l'épaule et le bras geste ultime qui utilise aussi votre coeur. Demandez à chaque personne à faire un ensemble de 20, puis retourner et les faire crabe-pied pendant 20 pieds. De cette façon, vous ciblez la fois votre poitrine et le dos, le tout sans l'utilisation de poids ou de l'équipement.

Noyau



Commencez en position de planche.

Les muscles de base sont utilisées dans plusieurs des exercices donnés ici, mais ils sont utilisés comme muscles stabilisateurs au lieu de muscles actifs. Crunchs sont les exercices de base les plus connus, mais souvent, allongé sur l'herbe ou de béton ne sont pas une option. Voici un superbe mouvement pour atteindre rock-hard abs. Commencez en position de push-up, les mains sous les épaules. Apportez le genou droit vers le coude gauche, en faisant attention de garder le noyau engagé et pas lever les fesses. Répétez cette opération sur l'autre côté. Ceci est une répétition.

Amusant!

Surtout, quand on dirige ou participe à un camp d'entraînement, rappelez-vous d'avoir du plaisir. Encouragez l'autre sur, créer une concurrence et rappeler à l'autre comment chaud vous faites vos corps. Boot camps sont censés être une séance d'entraînement dure - qui est pourquoi ils sont appelés des camps d'entraînement. Mais en faisant une expérience amusante, vous continuerez à revenir pour plus.


Articles Liés