Comment superposer vos vêtements

May 19

De nombreux amateurs de plein air comprennent l'importance de la superposition de vêtements. En superposant les vêtements que vous êtes en mesure de régler facilement la température de votre corps en prenant couches off et de les mettre. couches de vêtements servent à évacuer l'humidité, isolez et vous protéger contre les éléments. Lors de la superposition des vêtements, que vous portez habituellement trois ou plusieurs couches.

Instructions

•  Tenir compte des conditions climatiques, le niveau d'activité vous participez à, et votre propre thermostat du corps personnels lorsque vous choisissez vos couches de vêtements. couches de vêtements peuvent être soit léger, poids moyen ou de poids lourds en fonction de ces trois conditions.

•  Commencez par votre première couche, qui est aussi appelé la couche interne ou de base. La couche de base est la couche qui vient en contact direct avec votre peau et il devrait être bien ajustées, mais pas serré. Quelques exemples de vêtements de la couche intérieure comprend chemises longues ou manches courtes, des pantalons longs et des chemises ou des mémoires de chaussettes. Le travail de la couche de base est d'évacuer l'humidité de votre peau. Choix de matériaux bons pour les couches de base comprennent des mélanges polyester, soie et tissus qui sont conçus pour évacuation de l'humidité.

•  Suivez avec une couche intermédiaire. La couche intermédiaire sert à assurer l'isolation. Il piège et détient la chaleur de votre corps. La couche mi évacue également l'humidité de la couche de base. La couche intermédiaire devrait correspondre plus lâche que la couche de base, mais pas si lâche qu'il ne maintient pas en contact avec la couche de base. Couches d'âge peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel nombre de matériaux en fonction du poids des vêtements que vous avez choisi pour votre superposition.

•  Terminer avec une couche extérieure. La dernière couche de vêtements que vous mettez sur est connu comme la couche externe. Le travail de la couche extérieure est de vous protéger contre les éléments. La couche externe doit être à la fois l'eau et coupe-vent. Votre couche externe devrait également être suffisamment robuste pour résister aux abus.

Conseils et avertissements

  • Évitez le coton lors de la superposition de vêtements. pièges de l'humidité du coton au lieu de le libérer. Si coton humide est contre votre peau comme couche de base, il attire la chaleur de votre corps loin de votre corps et peut causer des irritations inconfort.
  • Par temps chaud, vous pouvez choisir de porter seulement une base et couche intermédiaire sans une couche extérieure. Il est toujours une bonne idée d'avoir une couche externe avec vous si dans le cas où les changements de météo et vous en avez besoin.
  • Si elle est très froid, vous voudrez peut-être de porter quatre couches. Ajouter une deuxième couche intermédiaire si vous sentez que les températures le justifient.

Articles Liés