Comment devenir un citoyen de l'Espagne

December 31

Comment devenir un citoyen de l'Espagne

L'Espagne est un beau pays européen qui détient une histoire fière et riche. Il peut se vanter d'une partie du meilleur temps sur le continent. Le processus de devenir un citoyen espagnol, cependant, ne sont pas toujours une ensoleillée. Il peut être difficile de recevoir le plein naturalisation en tant que citoyen de l'Espagne, mais il est possible de le faire.

Instructions

•  Résider en Espagne depuis 10 ans. Oui c'est vrai. Vous devez avoir vécu en Espagne pendant 10 années consécutives pour être admissible à devenir un citoyen espagnol.

•  Devenir couramment l'espagnol. Afin de devenir un citoyen de l'Espagne, vous devrez être en mesure de parler, lire et écrire l'espagnol avec peu ou pas de difficulté. Vous pourriez être invité à prouver la maîtrise si elle tombe en question pendant le processus de demande.

•  Prouvez que vous êtes résidant en Espagne, la majorité du temps. Bien qu'il n'y ait pas de restrictions sur Voyage au cours de la période de résidence de 10 ans, les responsables espagnols tentent de savoir si oui ou non vous avez réellement vécu en Espagne légitimement pendant cette période de temps. Il est probable que votre demande de citoyenneté sera refusée si votre résidence est remise en question.

•  Remplissez une demande de nationalité espagnole. Il faudra pour cela que vous fournissez des copies de vos documents actuels. Une vérification des antécédents est également nécessaire pour prouver que vous êtes une personne de bonne moralité.

•  Soumettez votre demande avec la taxe de dépôt requise. Ces frais peuvent varier considérablement en fonction de votre situation personnelle.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes actuellement un citoyen d'une ancienne colonie espagnole, y compris de nombreux pays en Amérique du Sud, vous pourriez être admissible à la citoyenneté en Espagne après y avoir séjourné pendant deux ans seulement.
  • Ceux d'ascendance espagnole ou juive peut également être admissible à la citoyenneté en Espagne après seulement deux ans de résidence.
  • Les réfugiés peuvent être admissibles à la citoyenneté après avoir résidé en Espagne pendant cinq ans.
  • L'embauche d'un avocat espagnol pour vous aider avec le processus de la citoyenneté est une idée prudente, surtout si vous essayez de gagner la citoyenneté après avoir résidé en Espagne à moins de 10 ans.
  • La fiscalité en Espagne est relativement élevé. Futurs citoyens riches peuvent envisager les conséquences fiscales avant d'appliquer.

Articles Liés