Comment superposer vos vêtements pour la pêche dans la mer de Béring

September 17

Comment superposer vos vêtements pour la pêche dans la mer de Béring

La mer de Béring est considéré comme l'un des tronçons les plus difficiles et les plus dangereuses de l'océan sur la planète. La région est souvent emballé avec de la glace et est connu pour de grandes vagues, des températures glaciales et des vents violents. Ce climat a été connu pour tuer de nombreux pseudo-pêcheurs.

La pêche dans ces conditions est tentée chaque année - au cours de la saison du crabe Ophelia - par des navires commerciaux qui cherchent à encaisser dedans sur les crabes prisés. Les mains et les pêcheurs pont doivent être bien protégés contre les éléments durs; plusieurs couches de vêtements est un facteur critique de rester sec et au chaud.

Instructions

•  Mettez sur la couche de base. Cette couche est la plus critique pour garder votre corps au chaud et sec; il comprend vos sous-vêtements, sous-vêtements et les chaussettes thermiques supérieures et inférieures. Les sous-vêtements doivent être bien isolés et doivent garder la peau sèche en effectuant une action de capillarité. Polypropylène ou de polyester sont de bons matériaux pour évacuer la sueur et la transpiration loin du corps. Chaussettes de laine épais doivent être portés sur une paire de chaussette fine et résistant à l'eau.

•  Mettez une couche de base secondaire. Cette couche maintient l'isolation de la première couche intacte; il crée un espace d'air entre les couches qui finira chaleureux de la chaleur du corps. Les deux haut et en bas de laine - ou de coton sous-vêtements thermiques - est un matériau idéal pour cette couche.

•  Mettez sur la couche extérieure primaire. Cette couche protège les couches de base précédents; il doit être chaud, léger, respirant et facile de se déplacer dans. pantalon coupe-vent isolés, une chemise à manches longues et un poids léger et, veste polaire coupe-vent sont proposées articles d'habillement pour cette couche.

•  Mettez sur la couche extérieure de protection. Cette couche est essentiel lors de la pêche sur la mer de Béring. Cette couche est mieux fait avec un imperméable, salopette isolée avec un capot, ou combinaison imperméable isolés. Mettez imperméables, bottes de pont antidérapants.

•  Mettez un bonnet de laine, isolée bonnet ou bonnet pour garder la chaleur de sortir de la tête. Mettez des gants imperméables, épais.


Articles Liés