Comment suivre le plan Diet Meal Méditerranée

November 8

Comment suivre le plan Diet Meal Méditerranée

Le régime méditerranéen englobe un plan de repas sains pour le cœur avec des éléments traditionnels de la cuisine de style méditerranéen. Les chercheurs médicaux relient le régime méditerranéen à un risque réduit de maladie cardiaque, la pression artérielle et une diminution des niveaux de lipoprotéines de basse densité (LDL), ou «mauvais» cholestérol.

Instructions

•  Consommer de généreuses portions de fruits et légumes riches en antioxydants chaque jour. Méditerranéens mangent traditionnellement une moyenne de neuf portions par jour de fruits et légumes frais. Gardez les pommes, les bananes, les raisins et les carottes sous la main pour une satisfaction, un snack rapide. Profitez de sauce de pâtes fraîches ainsi. Tomates pourraient aider à prévenir le cancer de la prostate.

•  Profitez de produits de grains entiers. Tandis que le pain est une partie importante du plan de repas de régime méditerranéen, vous devriez vous en tenir à des variétés de grains entiers. Trempez votre pain de blé entier à l'huile d'olive aromatisée au lieu de slathering avec du beurre.

•  Mangez du poisson au moins deux fois par semaine. Choisissez les poissons gras riches en acides gras oméga-3 pour améliorer la santé des vaisseaux sanguins tout en diminuant votre taux de triglycérides. Le saumon sauvage, le maquereau et le hareng sont des choix sains pour le cœur.

•  Prenez quelques noix. Noix, amandes, noisettes et noix de pécan sont tous faibles en gras saturés mais riches en acides gras monoinsaturés sains. La teneur élevée en graisse saine tend à rendre les noix riches en calories, cependant, si vous limiter à une poignée.

•  Utilisez l'huile d'olive sain pour le cœur ou l'huile de canola pour la cuisson. Cherchez «vierge» et «variétés extra-vierge» pour les formes les moins transformés de ces huiles.

•  Utilisez des herbes fraîches et des épices. Saupoudrer d'origan, de romarin ou de thym sur vos aliments au lieu de saler vos repas. Ne pas avoir peur de l'ail. L'ail frais fonctionne comme un antioxydant à la cuisson et comme un antibiotique quand elle est crue.

•  Porter un toast à votre bonne santé. Le régime alimentaire méditerranéen permet adeptes de profiter d'une petite quantité de vin rouge, qui est pensé pour réduire le risque de maladie cardiaque. Les hommes devraient pas consommer plus de 10 onces par jour; les femmes peuvent profiter de jusqu'à 5 onces par jour.

Conseils et avertissements

  • Faites beaucoup d'exercice. Complétez votre régime alimentaire sain avec un plan d'exercice régulier. Prendre une marche rapide ou faire quelques brasses chaque jour pour être en meilleure santé même.
  • Manger très peu de viande rouge. Les viandes rouges sont notoirement riche en graisses. Faites le plein de poissons gras à la place.
  • Utilisez très peu de beurre et de la margarine. Ces deux produits alimentaires sont pleins de gras trans et saturés.
  • Limitez votre consommation de riches en matières grasses des produits laitiers. Vous avez le droit de petites quantités de sans gras ou yogourt faible en gras, fromage, fromage cottage ou du lait.

Articles Liés