Comment suivre Distance et vitesse avec un moniteur de fréquence cardiaque

June 7

Comment suivre Distance et vitesse avec un moniteur de fréquence cardiaque

Un cardiofréquencemètre mesure votre rythme cardiaque et d'exercice d'intensité, et il peut améliorer vos séances d'entraînement. Le droit cardiofréquencemètre peut également suivre votre vitesse et la distance. Moniteurs de base de la fréquence cardiaque se composent d'une montre et un capteur monté sur une sangle de poitrine qui envoie des informations sur votre fréquence cardiaque via un émetteur à la montre. Cela peut sembler déroutant au premier abord, mais vous pouvez rapidement apprendre à le mettre sur le suivi de votre distance et la vitesse.

Instructions

•  Humidifiez le capteur de fréquence cardiaque en l'exécutant sous l'eau froide.

•  Porter le capteur contre votre peau pour une lecture précise. Placez-la sous votre poitrine, encore au-dessus de votre estomac. Attachez la sangle autour de votre poitrine et le serrer pour un ajustement confortable. Aller de haut en bas pour vous assurer qu'il restera en place.

•  Détachez vos lacets. Fixer le fermoir sur la distance et le capteur de mesure de vitesse sous vos lacets, si votre moniteur offre cette fonctionnalité. Serrez vos lacets. Alternativement, vous pouvez activer le système de positionnement global (GPS), si votre moniteur offre cette fonctionnalité.

•  Placez la montre sur votre poignet et l'allumer. Le bouton "Démarrer" est situé à l'avant. Assurez-vous qu'il capte votre fréquence cardiaque avant de commencer l'exercice.

Conseils et avertissements

  • La montre affichera automatiquement votre vitesse et la distance lors de l'exercice.

Articles Liés