Comment Stitch cerf peau

November 16

Cerfs peau, lorsqu'il est préparé correctement et bien cousu, donne la même impression que d'un élément de daim ou en cuir. La douceur, la durabilité de l'skinâ € ™ et la facilité avec couture en fait un excellent choix pour ceux qui veulent faire de l'artisanat en cuir rustique. Avec une aiguille et du fil, vous pouvez facilement coudre cerfs peau pour répondre à ce que la couture, vous aurez besoin.

Instructions

•  Coupez votre peau de chevreuil à la taille ou le modèle forme désirée que vous aurez besoin pour votre projet. Peau cerf est assez doux et peut être coupé à la taille par une paire durable de ciseaux de couture. Vous pouvez tirer légèrement sur la peau avec un crayon pour vous assurer que vous allez vous retrouver avec la forme appropriée.

•  Exécutez une aiguille à travers la peau près du bord où vous prévoyez assemblant deux morceaux de peau de daim. Ce matériau, par rapport à cuir ou peau de vache, est relativement mou, et vous ne devez pas un poinçon pour percer la surface. Il suffit d'utiliser une aiguille standard pour faire des trous de guidage.

•  Sélectionnez une taille de fil à courir à travers les trous et coudre les morceaux ensemble. Beaucoup de gens choisissent un, cuir ou de daim peau épaisse pour donner un aspect rustique. Cependant, vous pouvez utiliser chaîne normale; juste garder à l'esprit que les tissus épais comme peau de chevreuil nécessitent une jauge d'épaisseur de ficelle pour l'empêcher de déchirer.

•  Exécutez la chaîne idéalement attaché à une aiguille à travers les trous de deux morceaux de peau de daim. Le modèle idéal pour une résistance maximale est une conception de criss-cross qui fusionne les deux parties ensemble et chevauche les deux pièces.

•  Terminez le point sur la face inférieure de la peau de cerf en faisant un nœud qui va garder le point serré et les deux pièces ensemble.


Articles Liés