Comment soulever un 150 HP hors-bord Johnson

February 3

Le Johnson 150 pèse £ 383 .; une grue, palan ou autre appareil de levage doivent être utilisés pour déplacer le moteur. Le moteur est pas équipé d'un anneau de levage; on doit être installé dans le cadre du processus de levage. Le plaisancier averti installe cet anneau de levage avant de passer son moteur à son support de stockage d'hiver, et le supprime après l'installation du moteur sur la poupe du bateau. L'anneau de levage est un anneau de pivotement boulonnée à une plaque plane avec trois trous de montage percés à travers elle dans des endroits correspondant à trois trous filetés sur le volant du moteur.

Instructions

•  Tournez le loquet à l'arrière du moteur pour libérer le bord arrière du capot supérieur. Soulevez le bord arrière du capot et balancer vers l'avant pour enlever le couvercle. Mettre le couvercle de côté.

•  Retirez les vis qui maintiennent le couvercle du volant en place avec un tournevis et fixent le couvercle du volant de côté. Enfilez les trois vis de fixation de l'anneau de levage à travers la plaque à laquelle l'anneau de levage est attaché et dans les trois trous taraudés dans le visage du volant. Serrer les boulons avec une clé à molette.

•  Faites glisser le crochet de votre dispositif de levage dans l'anneau de levage et soulever le moteur.


Articles Liés