Comment soulager les douleurs lombaires avec le yoga

March 17

Bien que la douleur au bas du dos peut être persistant, le yoga peut fournir une très bonne chance de soulagement. En effet, une pratique régulière de yoga aborde le problème de plusieurs manières différentes. Des poses différentes alternativement renforcer et étirer les muscles du bas du dos, aidant à travailler sur la tension chronique. Parce que les muscles de l'estomac travaillent ensemble avec les muscles du bas du dos pour assurer la stabilité de base, la formation de ce groupe peut également aider à traiter les maux de dos.

Instructions

•  Étirez votre dos. La plupart des gens font cet exercice pendant des années avant qu'ils se rendent compte qu'il est l'un des poses de yoga les plus fondamentaux et essentiels. Stand avec vos pieds rapprochés et votre colonne vertébrale étendus. Plier lentement vers l'avant au niveau des hanches, permettant à vos bras pour pendre. Si vous êtes très flexible, vous pouvez toucher vos orteils dans cette position, mais vous pouvez bénéficier, même si vous ne pliez en avant quelques pouces. Juste essayer de garder votre colonne vertébrale droite, plutôt que le curling votre dos. Pratiquez cet exercice tout au long de la journée, et les avantages devraient venir rapidement.

•  Essayer la charrue pose. Cette pose prévoit des avantages semblables, mais de façon un peu plus intense. De plus, il peut être très relaxant une fois que vous vous habituez à elle. Allongez-vous sur votre dos. Levez vos jambes jusqu'à ce que le bas du dos commence à se courber à partir du sol. Ensuite, permettre à vos pieds pour tomber vers votre tête. Si vous êtes assez souple, vous pourriez être en mesure de mettre vos pieds sur le sol derrière votre tête. Si non, vous pouvez simplement laisser vos jambes pendent aussi confortablement que possible, ou de pratiquer la pose où vous pouvez les poser sur une chaise ou un autre support.

•  Flex votre colonne vertébrale dans une direction différente en pratiquant rebondissements. Il ya beaucoup de torsion différente pose dans le yoga, mais le plus fondamental est debout ou assis avec votre colonne vertébrale étendu et tourner doucement d'un côté. Transformez votre tête aussi loin que vous le pouvez dans le sens que vous êtes torsion, et accrochez-vous et approfondir doucement votre tronçon en plaçant vos mains sur le sol, sur les bras de votre chaise, ou contre un mur. Assurez-vous de tourner dans les deux sens quand vous pratiquez celui-ci.

•  Étirer votre colonne vertébrale une façon de plus en pratiquant virages dos douces. Une façon de le faire est par debout avec vos pieds légèrement écartés et vos mains sur vos hanches, puis levant les yeux et à la flexion doucement vers l'arrière. Une autre méthode est de se coucher sur le dos, les genoux pliés, puis poussez vos hanches aussi haut que possible et apporter vos mains pour soutenir le bas du dos. Ceci est connu comme le pont pose dans le yoga.

•  Renforcer vos muscles abdominaux pour vous aider à vous gagnez la force centrale pour stabiliser votre colonne vertébrale et se déplacer en toute sécurité. Une pose de yoga qui aide avec ce bateau est appelé. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes étendues devant vous. Penchez légèrement vers l'arrière et soulevez vos jambes. Étirez vos bras vers l'avant, de chaque côté de vos jambes, pour vous aider à équilibrer. Essayez de redresser le dos et les jambes afin que votre corps ressemble à un "v". Maintenez la position pendant quelques respirations profondes, si vous le pouvez, puis expirez doucement et apporter vos jambes vers le bas. Comme vous continuez à pratiquer, essayer de construire à quelques répétitions de cet exercice.

Conseils et avertissements

  • Si votre mal de dos est soudaine et sévère, ou liée à une blessure, s'il vous plaît consulter votre médecin avant de commencer un programme thérapeutique.

Articles Liés