Comment sortir de Time-part contrats

October 23

Présentations à temps partagé Lure en acheteurs potentiels avec des promesses de dons ou même de l'argent. Puis vendeurs appliquent haute pression et apporter des renforts à porter vers le bas perspectives jusqu'à ce qu'ils signent un contrat. A cette époque, certains pensent même qu'ils font vraiment envie le temps partagé, car il semble excitant d'avoir une place régulière de vacances. Malheureusement, pour beaucoup de gens, la réalité prend le plus tard, et ils veulent sortir du contrat. Il peut être difficile, mais il ya des façons de le faire.

Instructions

•  Trouver la politique d'annulation qui est écrit dans le contrat, et le vérifier contre les lois de l'État régissant temps partagé ventes dans l'état dans lequel vous avez acheté le temps partagé. Presque chaque état donne aux acheteurs une «période de réflexion» au cours de laquelle ils peuvent sortir du contrat sans pénalité, mais la longueur varie. Par exemple, Nevada permet seulement cinq jours, tandis que la Floride offre dix. Notez si la période d'annulation spécifie les jours ouvrables seulement ou le week-end ainsi.

•  Annuler le contrat si vous êtes encore dans le délai d'annulation juridique de l'Etat. Vous devez le faire avec soin, à la suite de la loi pour la notification appropriée. La procédure varie selon l'État, mais vous êtes généralement tenu d'envoyer un avis d'annulation par écrit à la société à temps partagé. Demander un accusé de réception de sorte que vous pouvez prouver quand il a été envoyé par la poste et que la société a reçu. Cela vous permettra de prouver que vous avez annulé dans le laps de temps approprié, si la société tente de contester ce fait.

•  Insister sur annulation si la société à temps partagé appelle et essaie de vous forcer à passer par la vente. La plupart des entreprises de faire un effort de vous parler en passant par avec elle. Rappelez-vous, vous n'êtes pas obligé de justifier votre décision ou donner une raison. Il suffit de garder de répéter que vous avez pris votre décision et ne vas pas changer. Si le représentant vous déhanche sur le téléphone, l'horloge est toujours en cours sur la période d'annulation juridique. Si vous vous rendez compte que vous ne voulez vraiment annuler un jour ou deux plus tard, il peut être trop tard.

•  Si vous voulez sortir de votre contrat à temps partagé et de la période de réflexion a déjà passé, faire une liste de fausses promesses et les fausses déclarations qui auraient pu se produire lors de la présentation des ventes. Par exemple, si on vous disait que le temps partagé a des avantages fiscaux, si elle a été présentée comme un investissement ou si on vous disait qu'un non-acte à temps partagé a des capitaux propres, vous pourriez être en mesure de sortir du contrat.

•  Appelez la société à temps partagé ou envoyer une lettre indiquant que vous voulez sortir du contrat en raison des fausses déclarations que vous avez découvert. Soyez très précis sur la façon dont le temps-action a été déformé. Si l'entreprise dit non à votre première tentative, qu'il sache que vous devez déclarer à la Better Business Bureau, organisme de réglementation de son état et le procureur général. Faire les rapports si elle refuse toujours, et le courrier des copies de vos plaintes à l'entreprise à temps partagé.

Conseils et avertissements

  • Si vos efforts pour sortir de votre contrat à temps partagé ne sont pas efficaces, envisager d'obtenir une aide extérieure. L'Avocat organisations telles Propriétaires sont expérimentés pour aider les gens à sortir de contrats à temps partagé pour une variété de raisons.
  • Notez si votre contrat à temps partagé a une clause libérant la société de la responsabilité de promesses verbales. Les vendeurs font souvent des promesses et les réclamations qui ne sont pas vraies, un effort pour protéger la société de toute responsabilité pour leurs fausses déclarations.

Articles Liés