Comment sortir d'une multipropriété (Partie II: après la première semaine)

July 25

Présentation multipropriété offre dessiner souvent les gens avec une offre séduisante juste pour prendre le temps de la journée à écouter le terrain. Certains des primes d'achat peut sembler irrésistible, mais le remords de l'acheteur peut installer rapidement. Si cela se produit dans la première semaine de la propriété, une clause échappatoire existe habituellement. Si vous changez d'avis après ce point, sortir de la multipropriété devient beaucoup plus difficile.

Instructions

•  Parlez-en à un avocat spécialisé en droit des contrats et la location de propriétés de vacances. Au-delà de votre clause de sauvegarde, qui est habituellement fermé à la fin de la première semaine, les sociétés de location de multipropriété, il est difficile de sortir sans son conseil juridique. Si quelqu'un peut trouver une échappatoire, un avocat peut, et si votre vendeur vous mal informé ou n'a pas suivi le protocole, vous pouvez l'utiliser en votre faveur.

•  Louer votre temps aux parties intéressées. Ces parties intéressées pourraient être vos membres de la famille élargie ou des amis, ou même des étrangers. Mettre en place un accord de votre propre qu'ils vont vous payer une redevance pour l'utilisation, qui vous permet de compenser vos propres dépens. Si aucun de vos membres de la famille ou des amis sont intéressés, vous pouvez offrir ce à des étrangers en plaçant une annonce dans votre journal ou en utilisant un service de petites annonces en ligne.

•  Vendez votre temps partagé, et transférer la propriété au nouveau propriétaire. Cela peut se faire soit directement par l'entreprise elle-même ou en utilisant une société tierce qui se spécialise dans la vente de multipropriété. Vous pouvez également la publicité pour un acheteur privé beaucoup de la même manière que vous le feriez lors de la location de votre appartement en multipropriété. Selon l'entente que vous faites, vous pourriez finir par perdre de l'argent dans l'ensemble, mais vous serez libre de vos obligations de multipropriété.

•  Faites don de votre temps partagé à une bonne cause. Plusieurs sociétés tierces prendront possession de votre multipropriété en échange d'une déduction d'impôt. Si vous financez votre achat de timeshare, votre prêt doit être payé, dans la plupart des cas, pour une organisation d'être intéressé à prendre en charge. Toutefois, le processus ne nécessite pas un paiement initial pour commencer, et de nombreuses fois l'organisation se chargera de tous les aspects techniques du transfert pour vous.

•  Redonner à la société qui vous l'avez acheté. Si vous êtes avoir des remords de l'acheteur et sévère cherchez à récupérer au moins une partie de l'argent que vous avez dépensé, ce ne sera pas la meilleure option. Pour ce faire, vous aurez besoin de déposer et présenter l'entreprise avec un acte de renonciation, qui devra ensuite être accepté par la société. Certaines entreprises sont plus disposés à faire ce que d'autres, encore, il est conseillé de consulter un avocat avant de prendre cette route.


Articles Liés