Comment tonifier en une semaine

March 21

Comment tonifier en une semaine

Une cure de jouvence pour le corps spectaculaire en une semaine est un peu irréaliste, mais vous pouvez faire un bon début vers un corps tonique-up et voir les résultats en seulement sept jours. Peu importe si vous avez besoin de perdre du poids réels, la clé d'un corps plus tonique développe la masse musculaire maigre tout en réduisant la graisse corporelle. Les régimes et les régimes d'exercice extrême, cependant, peut épuiser votre corps de l'énergie et les nutriments dont il a besoin pour construire le muscle, et vous ne serez pas finir par être plus tonique. Pour obtenir des résultats durables et attrayants, approchez votre objectif d'avoir un corps plus tonique judicieusement.

Instructions

•  Mangez des aliments nutritifs. Ne pas consommer plus de calories que vous avez besoin, et vous assurer que le contenu nutritionnel de vos aliments est élevé. L'idée est de fournir à votre corps tous les blocs de construction dont il a besoin pour construire plus de tissus musculaires, ce qui signifie une plus grande tonus musculaire, et d'encourager également votre corps à jeter la graisse, de sorte que vos muscles tonifiés montreront. Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de protéines, beaucoup de légumes et de fruits et de grains entiers pour l'énergie.

•  Soulever des poids. L'augmentation plus grand et le plus rapide de la masse musculaire vient de musculation vos grands groupes musculaires: les jambes, les bras et le noyau (torse). Si vous avez un abonnement au gym, rechercher les formateurs qui y travaillent. Expliquez vos objectifs, et demander de l'aide à planifier un programme qui va vous donner le maximum de résultats, mais aussi vous aider à éviter les blessures. Beaucoup de formateurs auront vous travaillez différents groupes musculaires les deux jours, afin d'être certain que vous ne travaillez pas le même groupe musculaire deux jours dans une rangée. Au cours de votre première semaine, permettra une journée complète de repos.

•  Utiliser un équipement d'entraînement à la maison si vous ne pouvez pas aller à un gymnase. Haltères, une bande élastique, un ballon d'équilibre et un médecine-ball sont suffisantes pour la plupart des gens à faire des exercices appropriés de tonification à la maison. Ceux-ci ne sont pas chers et sont disponibles à la plupart des bons magasins de sport. Boucles de base et push-ups seront tonifier vos bras. Squats et relances du mollet sont excellents pour tonifier vos jambes. Instructions sur la façon d'effectuer divers exercices sont facilement disponibles en ligne.

•  Travailler votre coeur, même si vous ne vous sentez pas comme elle. Les jambes et les bras sont plus de plaisir à travailler parce qu'ils tonifier rapidement. Mais tandis que vos yeux ne peuvent pas voir abs considérablement édulcorée dans tout juste une semaine, vous serez capable de sentir que vos muscles de base sont plus tonique, et vous verrez les résultats dans votre posture. Comme vous devenez plus maigre, votre travail acharné à tonifier vos muscles de base sera beaucoup plus visible. Craquements et des variations sur abdos sont efficaces et faciles pour la plupart des gens à faire.

•  Effectuer des exercices cardiovasculaires. Marcher, courir, nager et faire du vélo, ou en participant à des séances d'exercice, sera de développer vos muscles de différentes façons que l'entraînement en force. Tous ces exercices permettront de renforcer votre système cardio-vasculaire, brûler des calories et stimuler votre métabolisme. L'exercice aérobie est essentielle pour atteindre un look maigre.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez perdre du poids pendant que vous tonifier, votre apport calorique ne devrait être que légèrement inférieure à vos besoins quotidiens. Réduire les calories trop brusquement peut entraîner votre corps à métaboliser son propre tissu musculaire, ce qui est exactement ce que vous ne voulez pas.
  • L'excès d'eau sur votre corps peut cacher vos muscles bien tonique. Pour aider à garder le poids de l'eau de congé supplémentaire, éviter l'excès de sel dans votre alimentation.
  • Ne pas sur-train. Une semaine est une très courte période de temps. Si vous en faites trop, vous risquez de vous blesser.
  • Ne pas consommer trop de protéines. Alors que l'activité sportive ne augmente légèrement vos besoins quotidiens en protéines, en consommant des quantités excessives de protéines ne provoquera pas plus de masse musculaire, et peut éventuellement nuire à vos reins et le foie.
  • Ne pas utiliser des diurétiques ou transpiration extrême (comme dans les saunas ou bains de vapeur) pour réduire le poids de l'eau. Ceux-ci peuvent être des pratiques dangereuses, et ils ne donnent pas lieu à une perte de graisse supplémentaire.

Articles Liés