Comment sont recrutés par l'université Camps de football

August 12

Comment sont recrutés par l'université Camps de football

Gagner une bourse de football collégial est presque aussi concurrentiel que l'action sur le terrain. Des centaines de joueurs se disputent un nombre limité de bourses complètes. Athletic Association Division I équipes de football National Collegiate sont autorisés à attribuer 85 bourses au total, et une équipe Championnat Subdivision peuvent donner des 63 bourses. Une étoile de lycée doit attirer l'attention de l'entraîneur et se présenter comme une recrue favorable. Une des meilleures façons de se recrutés est en participant à un camp de football collégial sur le campus d'une université de recrutement potentiel. Une forte présence peut mettre un joueur inconnu sur le recrutement radar.

Instructions

•  Participer au camp en pleine forme. La plupart des camps de football collégial sont tenues au cours du printemps et de l'été, un long chemin à partir de la saison automne de football. Haltérophilie ou jouer à un autre sport comme le baseball peut être utile, mais conditionné spécifique au football vous oblige à avoir des éclats de la rapidité et de l'endurance pour durer toute la partie. Entraîneurs Noter les joueurs sur la façon dont ils exercent certains exercices tels que le tableau de bord de 40 verges, le saut vertical et le saut en longueur. camps de football du Collège mesurent souvent ces compétences.

•  Laissez les entraîneurs savent que vous fréquentez leur camp. Camps peuvent tirer plusieurs cents athlètes, et de parler avec un coach permet avance lui savoir que vous êtes sérieux au sujet de gagner une bourse d'études. Un appel fait preuve d'initiative et d'un entraîneur peut sortir de sa façon d'évaluer vos compétences.

•  Effectuer exceptionnellement bien dans le camp. Le travail d'un entraîneur de collège est de gagner des matchs et de recruter des joueurs de talent qui l'aideront à atteindre son et objectifs sportifs de l'université. Traiter le camp avec la même mentalité que vous le feriez pour votre plus grand rival au cours de la saison.

•  Ne négligez pas les actifs incorporels, tels que l'intelligence, le caractère et la force mentale. Alors que les entraîneurs sont en juger le talent d'un joueur, ils sont aussi en précisant les qualifications non physiques. Dire «merci» et «monsieur» en parlant avec les entraîneurs, toujours agitation et ne pas utiliser des mots de malédiction.


Articles Liés