Comment sont le hockey Patins Made?

February 14

Couper le trimestre

Les patins de hockey sont fabriqués à la main avec l'aide de machines. La chaussure de skate est faite d'un matériau synthétique qui est faite pour regarder et sentir comme le cuir. Les pièces qui font finalement le boot sont coupés à l'aide d'une machine et rasé pour enlever l'excès de matériau sur les bords pour éviter le chevauchement encombrants. Une pièce de renfort est collée sur le trimestre, la pièce structurelle principale qui fait les côtés et l'arrière de la chaussure de skate.

Création du Skate

Les morceaux de démarrage sont cousues ensemble en utilisant des machines à coudre industrielles. La pièce de languette est cousu ensemble; le trimestre et la talonnière sont cousus ensemble à l'aide de points zigzag. Les morceaux sont rasés à nouveau pour enlever les matériaux excédentaires. L'intérieur du trimestre et le soutien de la cheville moulée sont pulvérisés avec de la colle. Le soutien de la cheville est monté dans le trimestre. Un coussin de mousse à la cheville est collée sur le support de trimestre et de la cheville. Une doublure est collée à l'intérieur de la chaussure, couvrant le support de cheville et un rembourrage en mousse. Oeillets sont percés dans les deux côtés en haut du trimestre, en utilisant une machine. Chaque oeillet est renforcé par une rondelle en aluminium. Le démarrage est placé sur une forme de pied en métal et laminé en utilisant une presse à chaud. Une semelle en plastique blanc est fixé à un embout en plastique noir à la main. La pièce de languette est collée sur la face supérieure de la coquille. L'embout et la semelle intérieure sont collées à la chaussure à l'aide d'une machine. La partie inférieure de la chaussure est poncée pour lui donner une meilleure liaison pour une surface plus rugueuse. Une machine applique une couche de colle sur la face inférieure de la chaussure. La botte passe ensuite à travers une machine de chaleur pour faire la colle collant. Semelle composite de carbone-carbone ou solide est fixé à la partie inférieure de la chaussure et comprimée, en utilisant une presse huit tonnes. Deux trous sont percés dans la semelle de fixation de la lame de patin. La lame métallique repose dans un support en matière plastique et est vissée en place à l'aide des deux trous. Cinq des rivets en acier et quatre rivets en cuivre sont vissées à fournir une sécurité supplémentaire. Patins de roller hockey sont faits de la même manière, sauf un châssis en aluminium avec des roues est fixé à la place d'une lame.

Inspection et nettoyage

Le patin est inspectée et les trous de la lame à l'intérieur de la chaussure sont remplis. Les bottes sont lacées et une mousse lit de pied rembourré de haute densité est placé à l'intérieur de la chaussure. Le patin est nettoyé, l'excès de colle et les fils sont enlevés. Le patin de hockey est terminée.


Articles Liés