Peppermint Pattie Histoire

October 11

Une combinaison de remplissage de menthe crémeuse de chocolat noir croquant, de menthe poivrée galettes ont été autour depuis avant la Seconde Guerre mondiale. Initialement produite à York, en Pennsylvanie, Peppermint galettes ne sont plus fabriqués en Pennsylvanie ou même aux États-Unis.

Le cône York Société

Henry C. Kessler a créé la menthe Pattie dans les années 1920 à la Société Cone York, voulant surpasser les gommeux enrobées de chocolat à la menthe bonbons sur le marché. Il a conçu son bonbon à être ferme et croquante. En 1940, la menthe poivrée Pattie a fait ses débuts à York. Peu de temps après, la société de Kessler cessé de faire des cornets de crème glacée, en se concentrant sur la production et la distribution de ses bonbons étoiles partout dans le Nord et en Floride.

Peter Paul

En 1972, Peter Paul a acquis la Société Cone York et avec elle les droits à la menthe Pattie York. Peter Paul a pris le produit national en 1975. En 1978, Peter Paul fusionné avec Cadbury Schweppes.

Hershey

Hershey a acquis la licence de la confiserie américaine de Cadbury Schweppes en 1988 et avec elle York Peppermint galettes. Hershey déplacé la production à Reading, en Pennsylvanie. En 2009, Hershey a fermé l'usine de lecture et déplacé la production des bonbons à Monterrey, au Mexique.


Articles Liés