Comment sécher votre Hydration Pack

December 21

Sacs d'hydratation sont vessies d'un type de matière plastique qui retient l'eau pendant les activités de plein air. Conçu pour remplacer les bouteilles d'eau traditionnels, sacs d'hydratation insèrent dans un manchon spécial à l'intérieur d'un sac à dos. Tube pour boire est fixé à la partie inférieure du sac d'hydratation et se nourrit sur le sac à dos de facilitation potable. Après utilisation, il est essentiel que d'un sac d'hydratation être soigneusement nettoyé et séché. Bien que les matières plastiques utilisées dans la fabrication sacs d'hydratation sont généralement traités avec des revêtements antimicrobiens, il est toujours essentiel pour sécher un paquet soigneusement.

Instructions

•  Rincer soigneusement tous les résidus de nettoyage de l'agent du sac d'hydratation après le nettoyage. Retirer le bouchon de remplissage de l'emballage et de tenter de serrer autant d'eau que possible de la meute.

•  Attachez un sèche-cintre de sac d'hydratation sur le port de tube ou le point où le tube potable attache à la principale sac d'hydratation. Cette section de la sécheuse dispose d'un crochet pour accrocher le pack.

•  Insérez la deuxième partie de la sécheuse de sac d'hydratation dans la manche d'ouverture de remplissage de la meute. Placez la sécheuse dans l'ouverture de sorte que les côtés de l'emballage sont en dehors et l'air peut circuler à l'intérieur du paquet. Fixez le tube pour boire au clip situé sur cette partie de la sécheuse.

•  Suspendez le sèche envers par le crochet dans un endroit avec une bonne circulation qui est hors de la chaleur directe et la lumière du soleil.

•  Laissez le pack sécher complètement. Retirer les sections de séchage et placez le pack dans un endroit sec avant d'être prêt pour une nouvelle utilisation.

Conseils et avertissements

  • Hydratation sèche-réservoir pack peuvent être obtenus à l'extérieur et les magasins de sport.

Articles Liés