Comment porter une Camelback Hydration Pack

August 29

Comment porter une Camelback Hydration Pack

systèmes d'hydratation de CamelBak sont des sacs qui contiennent un réservoir d'eau potable et le tube flexible, le rendant facile à rester hydraté sur la route tout en participant à des activités de plein air comme la randonnée, le vélo ou le jogging. Porter votre CamelBak correctement fera en sorte que vous obtenez le meilleur parti de celui-ci et d'éviter l'inconfort pendant qu'il est actif.

Instructions

•  Retirer le réservoir d'eau du sac à dos.

•  Remplir le réservoir d'eau avec votre quantité d'eau désirée.

•  Éliminer la poche d'air résultant dans le réservoir d'eau en le posant sur une surface plane pour sceller le bouchon. Laisser le niveau de l'eau pour atteindre juste en dessous des fils de capitalisation que vous vissez bien le bouchon.

•  Insérez le réservoir d'eau dans le sac à dos et enfiler le tube potable flexible à travers le trou situé près du haut de la meute.

•  Desserrez les bretelles de votre sac à dos CamelBak et le mettre sur. Serrez les bretelles jusqu'à ce que le CamelBak se sent en sécurité et confortable sur le dos et les épaules. Certaines variations ont sternum ajustable et harnais de ceinture ainsi.

•  Localisez le tube pour boire, qui varie entre les différents modèles. Certains placez-le sur votre épaule gauche, certains dessus votre épaule droite, et certains styles vous permettre de choisir ce qui l'épaule. Un clip sur une des bretelles vous permet de sécuriser l'extrémité du tube potable avec assez de mou pour atteindre votre bouche. Avoir une boisson fraîche.


Articles Liés