Comment sécher romarin frais

May 6

Comment sécher romarin frais

Rosemary, la «rosée de la mer», est une plante qui est originaire du Portugal et de l'Espagne. Il est populaire pour le renforcement de la mémoire et est le symbole de la fidélité. Son histoire remonte à la Vierge Marie qui, que les Espagnols croyaient, étalé son manteau sur l'herbe et il a viré au bleu. Au cours de la peste de 1665, les voyageurs transportés romarin dans leurs poches et renifla tout en voyageant dans des zones dangereuses. Aujourd'hui, le romarin a de nombreux usages: culinaires, cosmétiques et médicinales. En raison de sa polyvalence, le romarin est une plante préférée pour cultiver, récolter et préserver.

Instructions

•  Il existe un certain nombre de moyens pour sécher le romarin, de séchage à l'air à l'aide d'un four micro-ondes. Les meilleures méthodes sont séchage à l'air. Il existe trois approches de romarin séché à l'air: à sec sur un chiffon, dans un bol ou suspendus dans un endroit sec et sombre. séchage à l'air qui fonctionne le mieux, car il ne détruit pas les huiles dans les herbes et il n'y a aucune chance de réellement cuisiner l'herbe. Pour le romarin et la plupart des herbes, le processus est le même.

•  Pour les petites plantes touffues, tailler les plantes. Si les plantes sont de plus en plus en dehors, attendre jusqu'à la mi-matin lorsque la rosée a séché, et avant que le soleil se fane l'usine. En utilisant une paire de ciseaux ou cisailles de jardin, tailler la plante. Laver les feuilles et les éponger. Si vous avez une grande quantité de feuilles, les déposer sur un linge à sécher. Retournez-les régulièrement, afin qu'ils puissent sécher complètement. Si vous avez un petit tas de feuilles, placez-les dans un bol et tournez-les régulièrement. Gardez les feuilles sur le soleil.

•  Pour romarin qui a grandi haut, couper les branches et secouer les bugs. Laver les feuilles et les éponger. Coupez les feuilles du bas et fixez les branches avec un élastique. Accrochez les feuilles à l'envers dans un endroit sec, sombre, loin du soleil. Si vous n'avez pas un endroit sombre, les mettre dans un sac en papier, découpée pour l'air. Fixez le sac avec l'élastique, puis accrocher le romarin à l'envers. Le romarin doit sécher dans une à deux semaines. Une fois que le romarin a séché, il suffit de dépouiller l'usine par l'exécution de vos mains vers le bas les branches. Ramassez tous les brindilles que vous trouvez. Rangez le romarin dans des sacs à fermeture à glissière ou des bouteilles hermétiques.

Conseils et avertissements

  • Lors de la cueillette de romarin, chercher des forts, des feuilles saines.
  • Lors de la mise en pot de romarin à l'intérieur pour l'hiver, surveillez les pucerons et les acariens. Vaporiser avec du savon insecticide.

Articles Liés