Comment faire pour extraire Pollen de Miel

September 12

Comment faire pour extraire Pollen de Miel

Miel, selon Queen Bee Jan, un apiculteur de l'Indiana, est une excellente source d'antioxydants. Il est également antibactérien, apaisant pour les maux de gorge et tout simplement délicieux sur des toasts ou dans le thé. Queen Bee Jan indique également que la consommation de miel produit localement peut apaiser les allergies au fil du temps. Puisque vous êtes consommant le nectar des plantes locales, votre corps se sert pour les allergènes et ne répond plus à eux. Le seul problème avec le miel local peut être le contenu de pollen. Si vous êtes allergique au pollen ou ne voulez pas la façon dont il a un goût, vous pouvez l'extraire à la maison et encore récolter les bénéfices de miel locaux.

Instructions

•  Retourner un de vos 2 tasse de tasses à mesurer à l'envers et forage anneaux de trous 1/16 pouces à travers elle, à partir d'environ 1/8 pouce du bord extérieur et se déplaçant vers le centre. Cela crée un conteneur de filtre pour votre miel. Lors de son traitement dans les usines, le miel est la pression à rude épreuve. Vous pouvez le faire à la maison, aussi.

•  Couper trois cercles de proximité tissé étamine et placez-les dans le fond de la tasse à mesurer percé. Glissez la tasse dans la bouche d'un pot Mason. La coupe doit équilibrer facilement à l'intérieur de la bouche du pot. Réglez l'autre tasse de mesure sur le côté de la bouteille; vous en aurez besoin plus tard.

•  Versez votre miel dans une casserole jailli. Ces poêles ont des becs sur les côtés pour faciliter la coulée. Chauffer le miel à feu moyen, en remuant constamment.

•  Chauffer le miel à environ 200 degrés Fahrenheit, vérifier fréquemment avec un thermomètre à bonbons. Le réchauffement fait fondre cette manière cristaux microscopiques formés par le pollen et le pollen permet de séparer du reste du miel.

•  Verser le miel dans la tasse à mesurer percé. La gaze doit être assez dense que le miel ne pas fatiguer dans le pot Mason tout de suite.

•  Placez la partie inférieure de la deuxième tasse de mesure dans le premier et appuyez avec vos paumes, forçant le miel à travers la gaze et les trous percés. Continuer versant et en appuyant sur cette voie jusqu'à ce que tout votre miel est tendue.

•  Laissez le miel frais et boucher hermétiquement. Conservez-le dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devriez pas avoir à forcer le miel de l'épicerie. miel produit en masse a généralement le pollen extrait de celui-ci, sauf indication contraire sur la bouteille.

Articles Liés