Comment conserver romarin frais

November 4

Comment conserver romarin frais

La polyvalence de Rosemary rend une herbe précieuse à garder dans votre cuisine. Vous pouvez utiliser du romarin frais dans de nombreux plats, comme frotté sur la viande et de la volaille rôti, battue par les légumes avant de les griller et mixte dans la farce. Romarin frais est facilement disponible dans la plupart des supermarchés pendant toute l'année. Cependant, il est presque toujours emballé dans de plus grandes quantités que vous aurez besoin pour un seul repas. Au lieu de laisser le feu romarin à perdre en le jetant sur ou ayant pourrir dans le réfrigérateur, vous pouvez apprendre comment stocker correctement et avoir accès à de romarin frais pendant au moins une semaine.

Instructions

•  Sécher le romarin avec une serviette en papier et couper juste le bout de la tige coupée du romarin.

•  Remplir le verre à boire avec 1 pouce d'eau fraîche et propre et reposer la tige de romarin dans l'eau.

•  Faites glisser un sac de plastique ouvert sur le dessus de l'romarin, tentes toutes les branches, et stocker le romarin dans le réfrigérateur.

•  Changez l'eau dans le verre au bout de quelques jours, séchage des feuilles avec une serviette en papier à chaque changement.

•  Enveloppez votre romarin dans une serviette en papier humide et rangez-le dans un sac de plastique ouvert si vous ne voulez pas de le stocker dans un verre. Rangez le sac dans le tiroir des produits de votre réfrigérateur.

•  Remplacer la serviette de papier avec une serviette propre et humide fraîchement tous les jours.

Conseils et avertissements

  • La fraîcheur de votre romarin est quand vous l'achetez, plus vous serez en mesure de stocker et conserver au frais. Romarin frais a des feuilles douces, souples, bleu-vert qui ne sont pas à sec et ne tombent pas facilement de la branche.

Articles Liés