Comment se préparer physiquement pour Extreme Cold Weather

March 13

Extrêmement froid peut tuer plus vite que la noyade, et des excursions dans le froid extrême ne doit être entrepris par des professionnels avec le soutien organisationnel. Aucune quantité de préparation peut vous préparer pour la survie sans équipement. Cependant, la formation et la préparation correcte vous aideront à utiliser cet équipement à son meilleur avantage.

Instructions

•  Oubliez-vous immuniser contre le froid. Il est vrai que les gens qui vivent à Boston ont une définition différente de "froid" que les gens de Miami, mais cela ne signifie pas que le corps humain peut être conditionnée pour survivre dans des conditions extrêmement froides.

•  Développer l'endurance cardio-vasculaire. Vous exercer dans le froid mène toujours à la transpiration. Sweat peut signifier équipement mouillé, qui infiltre hors la température du corps. Effort brûle aussi des calories précieux, que votre corps utilise pour maintenir la température de votre corps.

•  Entraînez-vous les activités spécifiques de votre temps froid excursion aura besoin. Si la randonnée, faire des promenades. Si les montagnes d'escalade, travailler avec vos axes et des cordes. Tout ce que vous pouvez faire pour rendre vos tâches vont plus facilement et avec moins d'effort va augmenter vos chances de survie.

•  Apprenez les techniques de gestion du stress. Vous pouvez les appliquer à réduire la panique si vous vous retrouvez dans une situation difficile. Moins de panique signifie de meilleures chances de survivre si les choses tournent mal.

•  Augmentez votre apport calorique à partir d'un couple de semaines avant votre excursion et continuer jusqu'à ce que vous avez retourné en toute sécurité. Le corps utilise des calories pour maintenir la chaleur de votre corps, donc le stockage des calories supplémentaires aideront à vous préparer.


Articles Liés