Comment se préparer à un peeling profond

March 25

Comment se préparer à un peeling profond

Un peeling chimique profond brûle la couche supérieure de votre peau comme une brûlure au deuxième degré. Après une période de récupération prolongée, habituellement environ 2 semaines, votre peau se régénère avec un aspect plus lisse et plus sain. Il existe plusieurs types de peelings chimiques, mais le peeling profond est le plus fort. Une procédure douloureuse, un peeling profond ne peut être effectuée par un professionnel de la santé et doit être fait sous une certaine forme de sédation. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est recommandé que votre préparer votre peau à l'avance.

Instructions

1 Trouver un chirurgien esthétique ou un dermatologue qui a l'expérience de faire les peelings chimiques profonds. Pas tous les médecins qui font les peelings chimiques font peelings profonds, car cela est considéré comme une chirurgie. Trouver un médecin qui a fait un grand nombre de ces procédures et a eu de bons résultats.

2 Parlez-en à votre médecin au sujet de ce type de résultats que vous pouvez attendre de votre peeling. Les peelings profonds peuvent virtuellement éliminer les problèmes les plus modérés de la peau, mais les rides profondes, affaissement de la peau, hyperpigmentation grave et d'autres questions ne peuvent être résolues. Regardez photos avant et après pour avoir une idée de ce que vous pouvez réaliste ressembler après que vous avez guéri.

3 Donnez à votre médecin une histoire médicale détaillée, y compris les expériences passées avec la cicatrisation des plaies. Pas tout le monde est un candidat pour un peeling chimique profond, que certaines maladies actifs peuvent créer des complications dangereuses. Si vous êtes enclin à chéloïdes, les cicatrices hypertrophiques et d'autres problèmes de cicatrisation, les peelings chimiques peuvent ne pas être pour vous.

4 Discuter des options pour l'anesthésie. La plupart des gens vont faire amende avec une sédation intraveineuse pour un peeling profond, mais certains préfèrent l'anesthésie générale.

5 Prendre des médicaments antiviraux avant votre peler si vous avez des antécédents de poussées d'herpès oral. Développer une plaie de froid pendant que vous êtes la guérison de votre peeling peut provoquer une complication dangereuse, de sorte que vous voulez garder votre herpès dormance pendant toute cette période.

6 Préparez votre peau pour la peau en suivant prescrit peau régime de votre médecin. Ces schémas comprennent typiquement en utilisant Retin-A, l'acide glycolique, de l'hydroquinone ou une combinaison de ces produits. Retin-A et de l'aide de l'acide glycolique pour lisser la peau pour la peau, et l'hydroquinone aide à même le ton de la peau de sorte que l'hyperpigmentation après le peeling est minimisée ou évitée.

Conseils et avertissements

  • Préparez votre corps à guérir après le peeling en mangeant bien, de boire beaucoup d'eau et prendre des vitamines antioxydantes.
  • Arrêter de fumer. Fumer rend la guérison plus difficile et l'anesthésie plus dangereux.
  • Les peelings profonds durer de 2 semaines à 2 mois pour guérir selon le patient. Préparez-vous à prendre au moins deux semaines de congé, et de comprendre que vous pouvez avoir besoin de plus de temps.

Articles Liés