Comment se laver Chuck Taylors

February 11

Comment se laver Chuck Taylors

Chaussures Chuck Taylor, bien que prévu à l'origine que des chaussures de basket-ball, ont tendance à être plus d'un choix de chaussure à la mode que pratique. En tant que tel, le nettoyage et les maintiennent peuvent ne pas être aussi simple que réguliers avec des baskets, surtout si elles sont de couleur plus claire. En général, il est préférable de prendre soin de toutes les taches comme ils se produisent, plutôt que d'attendre de les jeter dans le lavage. Bleach, mais pas conseillé, peut être utilisé comme un dernier recours pour Chuck Taylors blancs.

Instructions

Laver Chuck Taylors

1 Frotter l'éponge sur tout les parties avant et d'autres caoutchouc visible de la chaussure. Cela devrait prendre soin de toute les taches de savon ne gère pas pour les sections non-toile de la chaussure.

2 Lavez votre Chuck Taylors dans une machine à laver avec de l'eau chaude et un détergent liquide doux de vêtements. Assurez-vous de ne pas verser le détergent directement sur les chaussures. Plutôt, laissez l'eau couler un peu d'abord pour que les chaussures deviennent au moins partiellement submergées et puis versez le détergent dans la machine.

3 Autoriser chaussures sécher à l'air pendant au moins 10 heures. Assurez-vous qu'ils sont complètement sec au moins une heure avant que vous prévoyez de les porter. Ne pas les laisser sécher en plein soleil ou utilisent séchoir-un sur les chaussures. Cela pourrait provoquer une décoloration et de diminuer la qualité de la matière et la couleur.

Conseils et avertissements

  • Endroit propre chaque fois que possible, mais essayer de les laver dans le lave-linge au moins une fois tous les 2 mois.
  • Bleach va affaiblir l'intégrité de la toile, mais peut être utilisé comme un dernier recours pour les taches tenaces sur des chaussures blanches.
  • Ne pas sécher dans une machine de séchage automatique - cela aussi peut causer des dommages au tissu.

Articles Liés