Comment Lace Chuck Taylor Hi-Tops

May 16

Comment Lace Chuck Taylor Hi-Tops

Converse a été la fabrication Chuck Taylor, une chaussure élégante de tennis de toile depuis le début des années 1920. Ces chaussures sont disponibles en bas en haut, de haut en haut et extra-haute top. Les hauts sommets ont huit paires d'oeillets et peuvent être lacées dans un certain nombre de façons. La méthode de laçage le plus emblématique est connu comme droite bar laçage, dans lequel les lacets vont directement à travers chaque oeillet, la création d'une barre horizontale. La méthode la barre de laçage droite a été utilisé dans la publicité originale de Chuck Taylor.

Instructions

1 Redresser lacets pour qu'elles ne sont pas tordues. Cela aidera les lacets durent plus longtemps et restent liés de manière plus sécurisée.

2 Commencez par les oeillets plus proches des orteils. Insérez une extrémité des lacets dans chaque oeillet, la création d'une ligne droite entre les oeillets. Les lacets devraient aller vers la languette de la chaussure.

3 Exécuter une extrémité des lacets de haut du même côté de la chaussure à l'autre oeillet. Tirez la dentelle à travers la chaussure, en ligne droite et dans l'oeillet opposé. Les deux extrémités des lacets de chaussures doivent maintenant être sur le même côté de la chaussure.

4 Exécutez la même extrémité du lacet jusqu'à la chaussure, à sauter la prochaine série d'oeillets. Le lacet émergera de la quatrième oeillet et courir droit vers le côté opposé de la chaussure.

5 Retour à la deuxième série d'oeillets et d'utiliser l'extrémité opposée de lacet. Exécutez le lacet à la prochaine série d'oeillets et sortir. Le lacet va aller tout droit à l'oeillet en face et le dos dans la chaussure. Les deux extrémités du lacet de chaussure sera sur le même côté de nouveau.

6 Répétez ce schéma de laçage jusqu'à ce que vous avez atteint le sommet de la chaussure. Vous devriez avoir sept barres horizontales.

7 Dupliquer le modèle de laçage sur la chaussure opposé.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la languette de la chaussure est centré et à plat, avec des plis.
  • Soyez sûr que les lacets sont tirés serré pour aider à garder la languette de la chaussure en place.

Articles Liés