Comment peindre Chuck Taylors

October 21

Comment peindre Chuck Taylors

Chuck Taylors, également appelé baskets Converse, disposent d'un extérieur de la toile que vous pouvez peindre pour créer votre propre chaussures sur mesure. Affichez vos compétences artistiques ou concevoir vos chaussures pour correspondre à une tenue spéciale avec des peintures acryliques d'artisanat standard. Alors que le processus de base de la peinture chaussures de toile est pas compliqué, vos résultats peuvent varier en fonction de votre talent et l'attention au détail. Si vous n'êtes pas un peintre accompli, prenez votre temps tandis que le dessin et la peinture de votre conception pour éviter les erreurs et de créer une chaussure que vous pouvez porter avec fierté.

Instructions

1 Lavez votre Chuck Taylors dans une machine à laver avec détergent lourds si elles sont sales. Suspendez les chaussures à l'extérieur par les lacets sur une corde à linge pour les faire sécher.

2 Retirez les lacets des chaussures de sorte qu'ils ne sont pas dans votre chemin pendant que vous peignez.

3 Mix Des quantités égales de colle blanche artisanale et de l'eau dans un petit bol. Appliquez une fine couche de ce mélange sur les pièces de tissu de votre Chuck Taylors avec un pinceau. Ce sera le sceau du tissu, et la colle sèche claire afin de ne pas interférer avec votre conception.

4 Dessinez votre dessin sur les chaussures avec un crayon.

5 couleurs dans votre conception en utilisant des marqueurs de peinture acrylique. Vous pouvez également utiliser des peintures acryliques appliquées avec un pinceau.

6 Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures pour vous assurer qu'il est complètement sec.

7 pulvériser les Taylors Chuck peints avec un scellant acrylique transparent. Cela permettra de protéger la peinture et de créer une surface imperméable lisse.

8 Retourner les lacets à vos chaussures lorsque le scellant acrylique est sec.


Articles Liés