Comment attacher Chuck Taylors

December 27

Chaussures Chuck Taylor ont été populaires pendant des décennies et ne semblent jamais sortir de style. Echangez, la société qui fabrique les chaussures de sport, introduit de nouveaux styles qui fournissent régulièrement des choix en fonction de votre esthétique personnelle. Il n'y a pas de mauvaise façon de lacer vos mandrins et il ya des dizaines de méthodes à choisir - mais bar laçage est une façon qui diffère de la norme et simplifie le look de vos chaussures.

Instructions

1 Placez la chaussure sur une surface plane avec la pointe en face de vous.

2 Percez un bout de votre chaussure dans l'un des oeillets fond de votre chaussure, vers la langue de la chaussure.

3 Percer l'autre extrémité du lacet dans l'oeillet inférieur opposé, en direction de la languette de la chaussure. Les deux extrémités du lacet devraient viennent de l'intérieur de la chaussure et il devrait y avoir un "bar" dans la rangée du bas d'oeillets.

4 Exécutez le côté gauche de la lacet jusqu'à l'intérieur de la chaussure et de le piquer à travers l'oeillet haut sur ​​le côté gauche de la chaussure.

5 Percer le côté droit de le lacet à travers le deuxième oeillet à partir du bas sur le côté droit de la chaussure. Il devrait maintenant être sur le côté extérieur de la chaussure.

6 Passez sur le dessus de la chaussure et pousser vers le bas dans le deuxième oeillet à partir du bas sur le côté gauche de la chaussure. Passez à travers le troisième oeillet sur le côté gauche et sur le sabot à nouveau, poussant vers le bas dans le troisième oeillet sur le côté droit.

7 Répétez le processus de piquer le côté droit de lacet et sur ​​le reste des oeillets de la chaussure, produire des barres à travers les oeillets jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de droite de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le lacet se trouve à plat à travers les oeillets.

Articles Liés