Comment décorer un gâteau avec cerises au marasquin

November 16

Comment décorer un gâteau avec cerises au marasquin

cerises au marasquin, les cerises rouges arrosés dans un sirop de sucre aromatisé, sont le plus souvent utilisés comme garniture ou des décorations sur les boissons, glaces et gâteaux. Une fois fait avec la liqueur de marasquin, la plupart des cerises maintenant sont trempées dans une solution de saumure à la place. Chefs et boulangers à la maison aussi bien souvent ajouter les cerises comme décoration sur le dessus de gâteaux, notamment sur les gâteaux célèbres tels que le gâteau Forêt-Noire et l'ananas Gâteau renversé.

Instructions

1


Dot le dessus d'un gâteau Forêt-Noire avec des cuillerées de crème fouettée et placer une cerise au marasquin sur le dessus de chaque cuillerée.

2


Placez une cerise au centre des ananas en renversé aux ananas gâteau. Pour faire le gâteau, première mélanger le beurre et le sucre brun, la chaleur sur le poêle, et verser dans le fond d'un moule à gâteau. Puis disposez les tranches d'ananas et de cerises sur le dessus du mélange. Ajouter un simple gâteau pâte jaune et placez le gâteau dans le four. Quand il est terminé cuisson, retourner le gâteau sur une plaque sur de sorte que l'ananas et cerises sont sur le dessus. Voir Ressources pour plein recette.

•  Utilisez deux cerises au marasquin avec les tiges supprimées pour les yeux d'un gâteau en forme de lapin de Pâques et autres gâteaux en forme d'animaux. Pâques moules à gâteau de lapin peut être trouvé à spécialités culinaires et pâtisserie magasins.

•  Coupez les cerises en deux et les utiliser pour créer des centres de fleurs en glaçage sur les gâteaux.

•  Cuire un gâteau en forme de Père Noël et remplir le chapeau de Père Noël avec des cerises au marasquin coupées en deux.

•  Slice tres leche gâteau en carrés égaux et placer une cerise au marasquin sur le dessus de chaque carré de servir. Tres gâteau de leche est un gâteau traditionnel mexicain trempé dans du lait condensé, le lait évaporé et la crème, il est très humide et dense. Traditionnellement, le gâteau est givré avec un glaçage à la crème fouettée et une cerise au marasquin, bien que la cerise est souvent omise aujourd'hui. Voir Ressources pour une recette complète.

Conseils et avertissements

  • Égoutter l'excès de liquide les cerises avant de les placer sur le dessus d'un gâteau givré. Trop de liquide sur une cerise entraînera la cerise à se décolorer autour de la cerise.

Articles Liés