Comment faire un smoothie sain secousse

December 13

Comment faire un smoothie sain secousse

shakes Smoothie sont délicieux, mais malheureusement, ils ne sont pas toujours nutritifs. Ils peuvent être emballés avec des calories et très peu de nutriments ou de fibres. Heureusement smoothies disposent saveurs très gras. Vous pouvez glisser dans certains ingrédients sains sans sacrifier le goût.

Instructions

1
Obtenez un mélangeur robuste. Un faible ne va se briser si vous lui demandez de se fondre trop. Si vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser un mélangeur faible, hacher tout aussi beau que vous le pouvez. Aussi, mélanger les choses difficiles d'abord, puis ajouter graduellement les ingrédients doux une fois que la substance dure est liquide.

2
Mettez une demi-tasse de farine d'avoine dans le fond du mélangeur. Ne vous inquiétez pas, vous avez même l'habitude de goûter. Le gruau sera découpé si belle que vous ne savez jamais qu'il était là. Il n'affecte pas le goût et il ajoute beaucoup de fibres saines. Jeter aussi dans une cuillère à soupe de fibre supplémentaire comme Metamucil. Tout comme la farine d'avoine, vous ne serez goûter et il va nettoyer votre système digestif.

3
Peel, hacher, mélanger et dans une carotte fraîche. Même si vous n'aimez pas les carottes, ils sont bons pour vous. Lorsque vous les mélangez dans un smoothie aux fruits, vous ne pouvez pas y goûter. Il suffit de ne pas ajouter plus d'un ou que vous serez en mesure de dire qu'ils sont là.

4
Retirer les noyaux de deux pommes et les mettre dans le mélangeur. Pommes font le smoothie doux et ajouter aussi un peu de fibres. Si vous n'avez pas de pommes que vous pouvez utiliser des poires.

5
Ajoutez une banane. Ils sont une excellente source de potassium et moelleux sur le goût acide d'autres fruits. Ajoutez juste un si vous n'aimez pas le goût de banane. Ajouter deux si vous voulez les déguster dans le smoothie.

•  Mettre en tout ce que vous avez. Tout est dans un tremblement de smoothie. Utilisez ce que vous avez autour comme les oranges, ananas, pastèque ou. Méfiez-vous des choses avec des saveurs fortes comme les abricots ou les légumes verts. Ils peuvent dominer le smoothie.

7
Mélanger quelques cuillères de yaourt. Cette offre protéines, de calcium, et adoucit les choses.

8
Utilisez le jus de fruits à éclaircir le smoothie. Le jus d'orange est bon d'utiliser car vous pouvez toujours goûter les autres ingrédients. Vous pouvez mélanger dans un peu de jus de pomme, jus de raisin ou du jus de canneberge, mais soyez prudent combien vous utilisez. Trop de ces jus dominer d'autres saveurs et peut bouleverser l'estomac. Si vous êtes préoccupé par les calories dans le jus de fruits, vous pouvez utiliser de l'eau.

9
Refroidir avec des fruits congelés. Alliant dans le smoothie, il est coloré, froid et neige fondante. Si vous voulez un smoothie dégustation plus léger, vous pouvez utiliser de la glace à la place. Si vous voulez plus doux, ajouter un verre de miel.


Articles Liés