Comment se faire des amis lors de vos déplacements

June 20

Comment se faire des amis lors de vos déplacements

Un des moyens infaillibles pour enrichir toute aventure Voyage est en faisant des amis, en particulier avec les habitants de l'endroit que vous visitez. Voici quelques conseils pour briser la glace de sorte que vous pouvez rencontrer des gens et de découvrir les coutumes et les cultures de vos destinations favorites de l'intérieur.

Instructions

•  Établissez un contact visuel et le sourire. Qu'est-ce que vos parents vous disent quand vous étiez jeune? "Regardez-moi dans les yeux!" Il y avait une raison à cela. Le contact visuel est une façon silencieuse de communiquer l'honnêteté, l'intégrité et la confiance. Pour sa part, un sourire projette un personnage chaleureux, accueillant et amical. Mélanger les deux en voyage et vous serez exactement le genre de locaux touristiques voudra répondre.

•  Faites un effort pour parler la langue locale lorsque dans un lieu étranger. Il n'y a rien plus arrogant que d'un touriste qui attend les habitants de parler leur propre langue. Même si votre connaissance d'une langue étrangère est rudimentaire, plus souvent qu'autrement, les habitants apprécieront votre effort. De plus, votre tentative d'honorer leur culture peut très bien déclencher une conversation plus approfondie dans une langue commune.

•  Demander des directions ou des conseils sur les choses à voir et à faire. Poser quelques questions simples sur la façon d'arriver à quelque chose est une excellente façon d'entamer une conversation. En fin de compte, vous aurez probablement apprendrez non seulement le meilleur itinéraire jusqu'à votre destination, mais aussi sur les trésors cachés le long du chemin.

•  La flatterie vous mènera partout. Offrant jusqu'à une certaine admiration sincère ne sera pas seulement ouvrir des portes pour vous, mais va répandre la bonne volonté. Jardin d'Amour d'un local? Dites-lui / elle. Que diriez-vous que les moutons mignons animaux de compagnie? Verser le sucre. Pense que ces tomates rouges pulpeuses sont les meilleurs sur le marché de la ville? Soyez sûr de laisser le vendeur sait!

•  Donnez un peu, obtenir beaucoup. Apporter de petits cadeaux symboliques à donner à la population locale est une façon éprouvée et fidèle à nouer des amitiés qui paient grands dividendes dans l'éducation culturelle. Visitez votre office du tourisme avant de partir et ils peuvent vous donner de petits drapeaux ou des broches de l'Etat à donner lors de vos voyages. Ou, acheter quelques intéressantes aimants de l'Etat, des stylos, des crayons ou des correctifs à apporter. Et penser à faire des cartes de visite faits maison sur votre ordinateur afin que vous puissiez rester en contact avec vos nouveaux amis!

•  Traîner dans les points chauds locaux. Dans un petit village mexicain, il peut être une place de la ville. En Irlande, il peut être un pub. A Paris, il peut être un pont sur la Seine. Et en Italie, il peut être une fontaine. Et presque partout, il peut très bien être un petit marché église de la communauté, marché de producteurs ou de puces. Où que vous alliez, être sûr de garder les yeux ouverts pour les endroits les habitants aiment à se retrouver dans leur vie quotidienne, et y aller et de se mêler.

•  Assister à un événement sportif. Un excellent moyen de rencontrer des gens sympathiques est de vérifier d'un événement sportif, où vous êtes susceptible de rencontrer des gens dans détendus, les humeurs optimistes car ils encourager leurs équipes préférées. Chaque pays a sa passion sportive, que ce soit le football, le cricket, base-ball, ou qui sait quoi d'autre!

Conseils et avertissements

  • Rappelez-politesse compte! Demandez la permission avant de prendre des photos de gens du pays.

Articles Liés