Comment se défaire de la vieille maison de bière

September 3

Malgré tous vos efforts, vous pouvez vous retrouver avec un excès de bière vous ne pouvez pas boire avant de Sours ou va mal. Mise au rebut de la bière artisanale est assez facile et simple. Élimination des boissons alcoolisées n'exige certainement pas un permis ou une licence.

Instructions

•  Ouvrez toutes les bouteilles de bière ancienne. Une vieille bière maison peut être très riche en carbonate, alors soyez prêt pour le trop-plein. Il peut aussi avoir crevé.

•  Verser les bouteilles dans l'évier individuellement, suivant chacun avec environ 1 tasse d'eau du robinet. Ajouter une noisette de savon parfumé pour aider à garder l'odeur de vieille bière de s'attarder dans votre évier.

•  Dépressuriser un baril si elle contient vieille bière artisanale. Si vous utilisez, un baril de brasserie traditionnelle, maintenez le robinet ouvert jusqu'à l'arrêt de la bière sortant. Si vous utilisez un de 5 gallons de soude fût plus commun, de localiser la soupape de pression et ouvrir jusqu'à ce que le manomètre indique "zéro". Une fois débarrassé de la pression, verser lentement de la bière dans l'évier, s'arrêtant parfois pour verser de l'eau et / ou savon parfumé avec elle.

Conseils et avertissements

  • N'oubliez pas de nettoyer et désinfecter vos bouteilles et / ou fût maintenant vides.

Articles Liés