Comment se débarrasser de à sec, talons fendillés

June 7

Comment se débarrasser de à sec, talons fendillés

Avez-vous remarqué que vous vieillissez que les talons de vos pieds deviennent sèches et gercées? Suivez ces étapes pour se débarrasser des talons secs et fissurés.

Instructions

1 Si vos talons sont sèches au point d'être fissuré, commencer par se débarrasser de cet excès de peau morte. Vous pouvez utiliser un fichier de pied trouvé à la plupart des pharmacies. Lors de l'utilisation d'un fichier, il permet d'avoir trempé les pieds un peu pour adoucir la peau. Ensuite, il suffit de déposer l'excès off.

Vous pouvez également utiliser un produit comme PedEgg. La peau doit être sèche lors de l'utilisation d'un PedEgg il n'y a donc pas nécessaire de tremper. Encore une fois, déposer l'excès de peau morte. Le PedEgg est même conçu pour attraper les copeaux de peau pour vous.

2 Une fois que vos talons sont libre de la peau morte fissuré, appliquer une crème pour les pieds ou la crème hydratante. Il existe des produits spécialement conçus pour les pieds afin chercher ceux sur. Un bon moment pour mettre sur la crème hydratante est juste avant d'aller au lit.

Mettre des chaussettes après hydratante aidera à garder la crème hydratante sur vos pieds de sorte qu'il peut absorber toute la nuit.

3 Répétez les étapes 1 et 2 aussi souvent que nécessaire pour maintenir la peau lisse. Il peut prendre un certain temps avant que vos pieds atteignent "maintenance" niveau.

Le plus vous hydrater, moins souvent vous devriez avoir à répéter l'étape 1.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous effectuez l'étape 1, veillez à ne pas déposer trop durement. Utilisez une légère pression seulement afin de ne pas endommager la peau saine en dessous.

Articles Liés