Comment traiter et prévenir sec, talons fendillés

August 10

Comment traiter et prévenir sec, talons fendillés

Prendre soin de vos pieds est aussi important que de prendre soin de votre visage, mais souvent les gens négligent leurs pieds jusqu'à ce qu'ils développent des problèmes. Parmi les conditions à vos pieds peuvent éprouver est la sécheresse si sévère que les fissures de la peau. Il existe plusieurs remèdes pour les pieds secs et de craquage, mais pas tous d'entre eux travaillent pour tout le monde. Parfois, les talons secs et fissurés ne sont pas seulement sèche et craquelée: Vous pourriez avoir une infection fongique qui vous devez traiter avant de pouvoir surmonter la sécheresse et à la fissuration.

Instructions

1 Gommage du, de la peau sèche et morte vos talons avec une lime à ongles ou un ponce exfoliant. Cette méthode fonctionne aussi bien que le Ped Egg.

2 Appliquer clotrimazole, une crème antifongique. Vous pouvez obtenir ce à tout pharmacie ou merchandiser général. Suivez les instructions sur l'emballage. Cela prend habituellement environ quatre semaines pour traiter. Assurez-vous que lors de l'application de cette nuit que vous utilisez une paire de chaussettes assez épaisses pour aider à verrouiller le médicament. Vous devriez commencer à remarquer une différence en quelques jours. Répétez ce processus pour toute la durée du traitement, même si il semble que vous avez pas de champignon.

3 Appliquer une quantité généreuse de gelée de pétrole à vos talons après le traitement Clotrimazole est terminée, le soir avant le coucher. Frottez la gelée de pétrole dans les fissures et la peau ainsi. Portez vos chaussettes au lit. Répétez cette étape chaque nuit.

Conseils et avertissements

  • Éviter d'entrer dans les douches publiques sans tongs ou un certain type de chaussures mouillées. Les infections fongiques se propagent facilement dans un environnement humide et humide.
  • Évitez de prendre des bains trop chauds. Eau chaude déshydrate la peau encore plus, laissant vulnérables à l'infection.
  • Évitez de porter des chaussures ouvertes à talons telles que des sandales et tongs. Ces types de chaussures contribuent à avoir des talons secs.

Articles Liés