Comment se connecter Sic 121 Temps

July 22

Fiche bonne tenue de l'expérience aéronautique est crucial pour les professionnels de l'aviation. Entrées de journal de bord pilote incorrectes peuvent entraîner des formalités administratives fastidieuses, perte d'un emploi, ou éventuellement certificat action pour falsification de documents. Temps commandant en second est une expérience aéronautique utile qui peut aider à qualifier un pilote de notes supplémentaires. Toujours se référer à l'édition la plus récente des Federal Aviation Regulations, car ils peuvent changer.

Instructions

Connexion Second-in-Command Temps

•  Déterminer qui est le pilote commandant de bord pour le vol, et qui est en second commandement. Ceux-ci sont couramment abrégé PIC et SIC. Le pilote qui est l'autorité finale pour le fonctionnement de l'avion, responsable de toutes les décisions et les actions à bord de l'avion est le capitaine et le pilote-commandant de bord. L'autre pilote qui occupe un poste de membre d'équipage est le second de commandement.

•  Déterminer les règles de vol en vertu de laquelle le vol est exploité. Vols effectués conformément transport commun d'un transporteur aérien (Partie 121 et 135) sont tenus d'avoir un équipage d'au moins deux pilotes et un nom du pilote commandant de bord et l'autre en second du Commandement. Vols opérés sous contrat privé (partie 91) peuvent être menées par un seul pilote en fonction du type d'avion de voler. En second commandement temps peut être enregistré si un second pilote est tenu par les règles de fonctionnement en vertu de laquelle le vol est effectué.

•  Déterminer l'équipage minimum requis pour le type d'avion utilisé. En second commandement temps peut être enregistré si un second pilote est requis par la catégorie, la classe ou type d'aéronef piloté.

•  Déterminer le temps de vol total. En Janvier 2010, le temps de vol est définie comme commençant lorsque l'aéronef se déplace d'abord par ses propres moyens à l'époque qu'il arrête à sa destination.

•  Notez le montant applicable de temps de vol. Si le vol qualifie un pilote pour le temps commandant en second, utiliser la colonne de journal intitulé «SIC» ou utiliser une colonne vide. Autour du temps pour des heures et dixièmes d'heure (ex. 4,3 heures). Inclure Seul le temps que le pilote effectuait les fonctions de membre d'équipage de conduite requis. Déduire le temps pour les jambes de vol que seulement nécessaire un pilote ou toute la durée rempli par un pilote de relève

Conseils et avertissements

  • Si le vol ne nécessite pas un commandant en second, le temps peut encore être connecté par le second pilote, si le commandant de bord est titulaire d'un certificat d'instructeur de vol certifié et accepte de donner instruction en double commande. Ce type de temps serait comptabilisé comme un double reçu ou formation reçue.
  • Toujours se référer à la version la plus actuelle des Federal Aviation Regulations.

Articles Liés