Remède à la maison pour une brûlure Poblano Pepper

January 7

Remède à la maison pour une brûlure Poblano Pepper

Piments poblano sont plus grandes, vert plus foncé et plus doux que jalapenos, mais ils peuvent encore brûler la bouche et de la peau. Ceci est provoqué par une huile dans le poivre appelé capsaïcine. Il est préférable d'essayer de prévenir les brûlures résultant de la préparation et de consommer des piments poblano, si possible, mais devraient-ils se produire, les voies de recours sont disponibles.

La prévention des brûlures de la peau poblano


La prévention est le meilleur moyen d'arrêter poblano poivre brûlures. Mettre des gants jetables avant de coupe, le lavage ou la manipulation poblanos. Lors de la coupe poivrons, évitez de toucher votre visage avec vos mains. Si broyage des piments poblano séché, envisager de porter des lunettes de protection pour empêcher la poussière de pénétrer dans vos yeux.

Cure Pepper brûlures sur la peau


Couverture brûlé la peau avec de l'huile végétale. Gardez l'huile sur la brûlure jusqu'à ce que les subventions piqueurs. Laver l'huile de la peau avec de l'eau et du savon. Si cela ne fonctionne pas, faites tremper la peau brûlée avec du lait ou de la crème. Suivez en lavant soigneusement la peau avec de l'eau et du savon.

Poblano Pepper Mouth Graver Remède


L'eau ne sera pas apaiser un piment poblano brûler dans la bouche. Boire lentement le lait ou manger de la crème glacée ou du yogourt. Mangez une certaine forme d'amidon - pain et le riz sont de bons choix. Amidons aideront à absorber une partie de l'huile de capsaïcine de la bouche. Liquides acides comme le jus de tomate et de jus de citron et de lime frais seront équilibrer l'alcalinité de la capsaïcine du piment poblano et apaiser la brûlure.


Articles Liés